Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > La jalousie d’Angelina Jolie

La jalousie d’Angelina Jolie

Angelina Jolie fait preuve de jalousie envers Diane Kruger lors du tournage du film de Quentin Tarantino "Inglorious Bastards"

Diane Kruger rend Angelina Jolie jalouse

Le tournage du film de Quentin Tarantino, « Inglorious Bastards » risque de basculer la vie du couple Brangelina.

En effet, la jolie Angelina voit de très mauvais œil la relation entre Brad et Diane Kruger, car d’après les rumeurs qui courent, Diane a un faible pour Brad, ce qu’Angie n’arrive pas du tout à tolérer.

Cette crainte d’Angie se trouve confirmée lors d’un dîner entre les deux comédiens, selon nos sources, lorsque Diane et Brad ont vidé plusieurs bouteilles de vins ensemble. Diane a profité du moment pour déclarer qu’elle était très contente de travailler avec Brad et elle a ajouté ensuite qu’elle était très excitée de travailler de nouveau avec Brad."

Une déclaration qu’Angie a du mal à supporter cette proximité car elle sait pertinemment que malgré l’amour de Brad pour elle et ses enfants, un film peut changer une personne. Elle a déjà vécu la même situation pendant le tournage de M. et Mme Smith, une occasion pour elle de mettre en œuvre ses talents de séductrice pour conquérir Brad qui était le compagnon de Jennifer Aniston à cette époque.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres

C’est l’expression qui justifie la réaction de Jennifer Aniston l’ancienne compagne de Brad en entendant la nouvelle sur la jalousie d’Angelina face à Diane. Elle a déclaré être contente sur le fait qu’Angie va maintenant vivre les mêmes choses qu’elle.

Selon Jennifer Aniston, elle n’a jamais eu confiance envers Diane et elle a également éprouvé ce sentiment de jalousie lors du tournage de Troie, pendant lequel Diane Kruger jouait avec Brad Pitt. D’après nos sources, l’ex de Brad Pitt est très heureuse qu’« Angelina Jolie ressente ce qu’elle a ressenti ».

Brad, un amour inébranlable

Tandis que le monde se pose des questions sur ce qui va vraiment se passer après toutes ses rumeurs, Brad Pitt de son côté semble rassurer la belle Angie car lors d’une interview avec Oprah Winfrey, qui sera diffusé le 18 novembre, il a réitéré son amour pour Angelina Jolie.

Dans les quelques extraits qui ont filtré après l’interview, Brad a notamment déclaré qu’« Angelina Jolie est l’amour de sa vie », il a également fait part qu’il est encore prêt à continuer la merveilleuse aventure qu’il a vécu avec sa famille actuelle « C’est la plus grande aventure que j’ai entreprise. Pourquoi s’arrêter maintenant ? ». Nous souhaitons une bonne aventure ainsi qu’une longue vie au couple Brangelina !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé