Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfums Homme > La maison de parfum Bvlgari

La maison de parfum Bvlgari

Les parfums de la Maison Bvlgari sont des parfums qui connotent le naturel et l’élégance.

Bvlgari : la senteur du thé pour s’identifier

Crée en 1884, la Maison Bvlgari avait comme vocation la joaillerie. Issus d’une famille d’orfèvres grecs, les Boulgaris sont connus pour leurs œuvres d’orfèvrerie argentée très raffinée. En 1905, à Rome, la création de la boutique de la Via Condotti fut un grand succès. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé d’installer leur siège à cet endroit. Les personnes intéressées par ces joailleries sont devenues nombreuses et ils ont décidé d’étendre leur champ d’action dans plusieurs villes comme New York, Genève et Paris. Ce n’est qu’en 1990 que la Maison Bvlgari décide de s’installer en Suisse et crée la Maison Bvlgari Parfum. Le premier parfum de la maison portant le nom Eau Parfumée au thé vert apporte une nouvelle touche en matière de fragrance par ses notes inégalées dont aucun parfumeur n’a pas encore su exploiter par l’originalité olfactive extraordinaire du thé qui le compose. Depuis, la marque Bvlgari est devenue une marque reconnue et inégalée dans le monde de la parfumerie.

Les parfums Bvlgari sont synonymes d’élégance et de luxe. En passant par la maroquinerie, les bijoux et les parfums, le nom Bvlgary incarne la qualité et l’élégance. Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, les parfums Bvlgari se reconnaissent par leur style à la fois contemporain et audacieux. Les parfums signés Bvlgari expriment la quintessence incarnant une personne moderne à la recherche de la perfection pour soigner son image. La création du parfum Bvlgari a rendu le rêve en réalité. Sa signature intemporelle a valu à presque tous ces parfums la reconnaissance pour faire partie des meilleures fragrances du monde.

Bvlgari : des parfums pour valoriser les hommes et les femmes

Pour les parfums destinés aux femmes, la marque a choisi Kate Moss pour incarner la femme Bvlgary. En effet, elle est l’égérie de quelques parfums de la marque Bvlagary pour femmes. Bvlgary Femme, par exemple, révèle comme toujours la note qui fait la particularité de la marque en utilisant la senteur du thé. Mais cette fois-ci, on détecte également une touche de fraicheur évoquée par le bouquet floral sublimé par la rose violette.

La marque de parfum Bvlgari n’a cessé d’apporter sa contribution pour faire de l’homme un être sensuel et élégant. Bvlgari Man, un parfum de type à la fois oriental et boisé, révolutionne la fragrance masculine. En notes de tête, il est composé d’une note fruitée de violette mêlée à la bergamote. Ce mélange personnifie le jus olfactif Bvlgari en incarnant un homme naturel et séducteur. Ses notes de cœur se distinguent par l’alliance de vétiver, de bois blanc et de cachemire, ce qui révèle la note boisée de ce parfum. La fragrance Bvlgari pour homme est aussi marquée par la création d’AQVA qui symbolise l’intemporalité de la marque.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE