Accueil du site > Stars celebrites > Évènements > Carnet rose > La naissance de Giulia Bruni-Sarkozy

La naissance de Giulia Bruni-Sarkozy

À quelques mois des élections présidentielles de 2012, la première dame de France a donné naissance à une petite fille ce mercredi 19 octobre.

Le couple Sarkozy-Bruni

Le 2 février 2008, le président Nicolas Sarkozy épouse l’ancien mannequin devenue chanteuse Carla Gilberta Bruni Tedeschi, plus connue comme Carla Bruni. Cette union a défrayé la chronique dès qu’ils se sont affichés ensemble officiellement. Un couple président-mannequin ne court pas les rues certes, mais s’annonce là une histoire d’amour peu ordinaire. Devenue première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy était l’un des plus grands tops modèles du monde. La Franco-Italienne a défilé pour les plus grands créateurs de mode avant de se trouver une vocation pour la musique. En épousant le président de la République française, elle a créé en 2009, la fondation Carla Bruni-Sarkozy pour mener des actions caritatives, suivant ses fonctions de première dame, en parallèle avec sa musique.

Famille Sarkozy-Bruni

Elu en 2000, à 56 ans Nicolas Sarkozy l’ancien avocat au barreau de Paris, est de nouveau père. La grande famille Bruni-Sarkozy vient d’accueillir un nouveau membre, la petite Giulia. Le président est déjà père de trois garçons issus de son premier mariage (Pierre, 26 ans, Jean, 25 ans, et Louis, 14 ans) et grand-père d’un petit Solal né en 2010. Quant à la première dame de France, elle est également mère d’un petit garçon de 10 ans, fils qu’elle a eu avec le philosophe Raphaël Enthoven. La famille présidentielle vient de s’agrandir en accueillant, la première fille du clan Sarkozy-Bruni. Entre l’attrait politique de son père et l’héritage artistique de sa mère, on se demande tous sûrement quel avenir est réservé à la petite Sarkozy-Bruni.

Naissance de la fille Sarkozy-Bruni

Une grande première dans l’histoire de la France, le président de la V République devient père dans l’exercice de ses fonctions. Mercredi soir, entre 19 heures et 19 h 30, Carla Bruni donne naissance à une petite fille à la clinique parisienne de la Muette située dans le 16e arrondissement de Paris. À 46 ans, la première dame de France réalise son souhait d’avoir un second enfant. Le couple présidentiel se garde de partager leur bonheur, d’autant plus que la crise économique actuelle ne peut être oubliée, même en faveur d’un tel événement. Carla et sa fille se portent bien selon Nicolas Sarkozy, qui a préféré annoncer officiellement le prénom de Giulia sur le site officiel du président. En tout cas, on imagine déjà que la petite fille suivra le look très stylé de sa mère et portera certainement des vêtements enfants haut de gamme dignes de ce nom.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION