Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Horlogerie > Les montres de Go Girl Only pour être à l’heure de la tendance (...)

Les montres de Go Girl Only pour être à l’heure de la tendance estivale

Go Girl Only propose quelques nouveautés de montres pour que vous soyez à l’heure tout en étant branchée. Les nouveautés suivent les tendances, mais sont à des petits prix pour que vous puissiez en acheter de toute les couleurs et changer de montre selon vos envies.

Les montres sont des accessoires de mode indispensables, non seulement elles sont utiles, mais en plus elles ajoutent une petite touche finale à votre look. Go Girl Only est une marque de montre connue par toutes les femmes et les jeunes femmes qui aiment les montres. Chez la marque, les montres suivent les tendances. Go Girl Only sort régulièrement des nouveautés afin d’être toujours à l’heure de la mode. Tous les goûts sont servis, des plus classiques aux plus fantaisistes. En outre, les montres de la marque se déclinent en différents modèles, et en plusieurs couleurs. De plus, si les femmes choisissent Go Girl Only c’est aussi pour les petits prix des créations de la marque. D’autre part, malgré ce petit prix, les montres sont d’une très bonne qualité, non seulement en ce qui concerne la résistance des montres, mais aussi pour les matières utilisées.

Cet été, des nouveautés sont à l’affiche chez la marque. Les modèles sont toujours très chics, dédiés spécialement pour les femmes. Vous aurez le choix entre huit nouvelles montres. Ces nouveautés s’accordent en outre avec les couleurs estivales. Le premier modèle est disponible en trois couleurs, le violet, l’argenté et le saumon. Un modèle élégant, idéal pour le quotidien. Ensuite, le deuxième modèle est un des incontournables multibrins de Go Girl Only. Celui-ci se décline en cinq couleurs, en noir, en violet, en blanc et argenté, en marron et en blanc et doré. Ce modèle est plus glamour que jamais, surtout lorsque la marque ajoute une touche de laque sur les montres. En ce qui concerne les prix, le premier modèle est à 39,90 euros tandis que les multibrins sont à partir de 49,90 euros à 59,90 euros. Ainsi, pour vous accompagner tous les jours, optez pour les montres de Go Girl Only.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS