Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités musique > Lady Gaga et Cindy Lauper, nouvelles égéries de la marque Mac

Lady Gaga et Cindy Lauper, nouvelles égéries de la marque Mac

Pour vendre ses nouveaux produits de maquillage, la marque américaine Mac n’a pas hésité à choisir les personnalités les plus populaires du moment. Lady Gaga, une nouvelle star déjà très prometteuse et Cindy Lauper, chanteuse plus que connue vont désormais représenter la marque.

Lady gaga, devenue égérie de Mac

La marque de maquillage Mac n’ a pas perdu de temps pour séléctionner les personnalités à la fois choquantes et célèbres pour booster la vente de ses produits de maquillage. Lady Gaga est plus que célèbre dans son environnement. Enchaînant provocations et scandales, cette jeune femme de 23 ans suit le chemin de Madonna. Avec elle, « From our lips », la collection de rouges à lèvres de Mac se fera désormais un nom dans le monde du cosmétique. Notons qu’un pourcentage du bénéfice sera versé à l’association Mac Mac qui lutte contre le Sida.

Lady Gaga, une jeune femme de caractère qui a bousculé le monde de la chanson est idéale pour son rôle d’égérie. En effet, cette campagne lui sera très bénéfique, car sa popularité va augmenter grâce aux différentes apparitions qu’elle effectuera à travers le monde. Née en 1986, Lady Gaga rêve de devenir une chanteuse célèbre et fait tout pour y arriver. Elle chante en public à l’âge de 13 ans. A 19 ans, elle a la chance de rencontrer Antonio Reid qui semble être époustouflé par sa voix.

Viva Glam, un rouge à lèvres prometteur pour deux stars féminines

C’est en 2007 que la carrière de Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta, prend son envol. Le studio Interscope Records l’engage pour travailler avec le chanteur RnB Akon. Son album « Fame » est un succès mondial qui rapporte un bénéfice inespéré à la production. En l’espace de deux ans, elle parvient à avoir la même réputation que Madonna. Quant à Cindy Lauper, elle est surtout choisie pour sa personnalité sulfureuse et sa voix exceptionnelle. Egalement plus qu’extravagante, elle est aussi provocatrice que Lady Gaga.

Ces deux superstars vont surtout animer la nouvelle marque de rouges à lèvres « Viva Glam » de Mac, qui, on l’imagine bien, va représenter leurs personnalités insolites et celle de la marque à travers la campagne de publicité. En effet, Mac se différencie des autres marques par ses maquillages un peu extravagants mais toujours glamour. Pour info, la campagne de cette nouvelle gamme est prévue pour le mois de février 2010 prochain. En attendant, le nouvel album de Lady Gaga « Fame monster » sortira le 23 novembre 2009.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION