Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > Lancement de Dior VIII avec comme égérie Charlize Theron

Lancement de Dior VIII avec comme égérie Charlize Theron

La prestigieuse marque Dior a présenté récemment sa dernière ligne horlogère, Dior VIII. La marque a choisi la célèbre actrice Charlize Theron afin de représenter la nouvelle collection. Une soirée a été organisée pour présenter également les dernières créations de la marque.

Chez la grande marque de mode et d’accessoires de mode Dior, on a l’habitude de choisir des grandes stars pour représenter les produits. Cette fois-ci, à l’occasion de la sortie officielle de la ligne horlogère Dior VIII, la marque s’est tout simplement tournée vers la grande actrice Charlize Theron. La star est l’égérie des nouveaux nés de Dior et elle la représente avec beaucoup de fierté, mais surtout avec une élégance déconcertante. Un très bon choix pour la marque, car rappelons-le que Charlize Theron est non seulement une actrice, mais elle est également un ancien mannequin. Un personnage habitué au grand public donc et qui saura mettre en valeur les belles montres de la marque. En outre, ce n’est pas la première fois que l’actrice travaille avec Dior. En effet, elle a déjà fait une apparition dans la publicité de l’incontournable parfum J’adore de Dior. L’actrice est également à la tête d’une association caritative ayant pour objectif d’améliorer la santé et l’enseignement dans son pays natal, l’Afrique du Sud.

Dans le cadre du lancement de Dior VIII, la maison a organisé une soirée de lancement. L’égérie n’a pas manqué au rendez-vous qui s’est déroulé dans une galerie connue de New York. La star s’était affichée dans une petite robe blanche, très simple, mais chic mise en valeur par une veste noire. Mais à part Charlize Theron, on a également remarqué la présence d’autres personnalités. Parmi lesquelles, on peut citer, Amber Heard ou encore Krysten Ritter. Une soirée très réussie, très conviviale, d’autant plus qu’elle a été animée par la DJ Harley Viera-Newton. Mais le célèbre musicien Owen Pallett était également de la partie pour offrir aux invités un concert privé. La collection est bien sûr déjà disponible dans les points de vente de Dior. Soyez à l’heure, ne ratez pas cette superbe collection.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé