Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfums Homme > Lanvin l’Homme : un parfum de jeunesse.

Lanvin l’Homme : un parfum de jeunesse.

Lanvin l’homme, une eau de toilette digne de ce nom est réputée pour sa senteur à la fois discrète et divinement rafraîchissante.

Lanvin l’Homme : une senteur inégalable

Lancé en 1997 par une marque prestigieuse de l’univers de la haute parfumerie contemporaine, Lanvin l’homme, une eau de toilette digne de ce nom qui a envoûté l’odorat et a gagné le cœur de nombreux apollons. La marque Lanvin, par le biais de ce chef-d’œuvre, a misé sur la perfection sous tous les plans : design du flacon, jus olfactif enivrant, image de classe et d’élégance. Le flacon de ce parfum, à la senteur discrète et unique,est en effet doté d’un design à la fois simple, chic et distingué. La couleur bleutée de son jus olfactif renvoie parfaitement à une image typiquement masculine. Cette eau de toilette existe en plusieurs formats, 15 ml, 50 ml ou 100 ml, l’embarras du choix s’y impose. Quant à sa tenue, il peut être porté toute une journée sans le moindre souci.

Sa senteur, loin d’être incommodante, a par ailleurs conduit à la fidélisation de toute une clientèle. Des hommes qui veulent apporter du rafraîchissant à leur odeur naturelle et des femmes qui souhaitent offrir un cadeau spécial à leurs amoureux. Cet impact positif est sans conteste dû à ses notes fines et inégalables, qui font de lui un parfum classique et discret sans aucune excentricité. En notes de tête, le parfum se dévoile en une sensation extrême de fraîcheur grâce au délicat assemblage de citron, de lavande, de muscade et une touche de coriandre. En notes de cœur, l’aspect floral est accentué par une touche de muguet et de jasmin. Enfin, en notes de fond, nous avons une touche boisée. Grâce à ces matières naturelles divinement bien dosées, Lanvin l’Homme est réputé pour sa commodité. Certains affirment l’avoir utilisé depuis des années sans jamais s’en lasser.

Lanvin l’Homme : un parfum de jeunesse.

Si Lanvin était une personne, on le qualifierait d’homme à la fois classique, élégant, sage, et décontracté. Lanvin est par ailleurs un vrai atout de séduction, car il attitre à celui qui le porte un look bien soigné, à la fois viril et tendre. En tant qu’eau de toilette digne de ce nom, Lanvin est fait pour être porté au quotidien. Au premier contact avec la peau, Lanvin apporte une touche très originale à l’odeur naturelle de ceux qui l’ont choisi. Certains affirment ne plus vouloir s’en passer. Au style à la fois décontracté et typiquement masculin de par sa senteur discrète, Lanvin renvoie à une sensation de fraîcheur intense et de liberté.

Une grande pointure en matière de fragrance masculine, Lanvin est plutôt fait pour une certaine tranche d’âge sans pour autant marginaliser les autres. Il est, en effet, destiné à des personnes aux alentours de la vingtaine, une jeunesse en plein épanouissement, dynamique, libre, à la vie toute fraîche. Parfait présent pour des moments uniques comme le saint valentin, Lanvin l’Homme existe en coffret complet, toujours doté de produits Lanvin au design simple, classe et raffiné. Cependant comme tous les autres parfums de grandes marques, Lanvin est légèrement onéreux. Un fait qui est tout à fait compréhensible vu la manière ingénieuse de réunir la perfection en trois temps : design simple et original, jus olfactif discret à la senteur très agréable, image de l’homme jeune, dynamique et ultra sensuel. Vive le monde des parfums !




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE