Accueil du site > Mode Fashion > Mannequins, stylistes et créateurs > Lara Stone prête son visage à Calvin Klein

Lara Stone prête son visage à Calvin Klein

Le mannequin célèbre Lara Stone va présenter la collection automne-hiver 2010 de la grande marque Calvin Klein. Ce n’est pas la première fois que Lara Stone travaille pour Calvin Klein, car la jeune femme était l’ambassadrice de la marque il y a quelques années. Les détails sur cette nouvelle égérie.

Calvin Klein choisit Lara Stone une nouvelle fois

Calvin Klein a officialisé sa prochaine égérie tout récemment et choisit une fois de plus le mannequin Lara Stone. En effet, cette dernière a déjà eu le privilège de travailler pour l’enseigne en 2007 et 2008, notamment pour la collection Calvin Klein Jeans en Automne 2007 et pour Calvin Klein Beauty en Automne 2008. Lara Stone revient cette fois-ci en scène pour présenter la prochaine collection Automne-Hiver 2010. Il faut dire que la personnalité, l’image et l’apparence de Lara Stone conviennent parfaitement aux valeurs de la marque.

Les premières photos des collections, prises par les photographes professionnels Mert Alas et Marcus Piggott en Californie, ont été rendues publiques. Calvin Klein, pour cette campagne publicitaire a choisi un nouveau style : un mélange d’androgyne et de minimalisme qui incarne bien l’idéologie de la marque. On y aperçoit la belle Lara Stone dans une ambiance noir et blanc sophistiquée. Elle affiche une coupe courte plaquée, un regard intense et un maquillage nude.

D’autres égéries pour les collections Automne hiver 2010 by Calvin Klein

Le top modèle allemand se voit ravi de cette nouvelle collaboration qui ne fera que renforcer ses relations avec l’enseigne Calvin Klein. D’autres modèles vont faire partie de l’aventure aux côtés de Lara Stone, notamment Abbey Lee Kershaw, Christopher Michaut, Oleg Antosik et la chinoise Yin. L’idée de fond de la campagne publicitaire met en scène une industrie désaffectée se trouvant en Californie, rappelant les premières actions du jean comme tenue de travail.

L’atmosphère relate aussi les films dramatiques américains, d’où le choix des couleurs noire et blanche. Pour la collection de jeans pour homme, Lara Stone sera accompagnée par des tops modèles masculins, comme Sid Ellisdon, Grayson Vaughan ou Eric Anderson. Pour la collection masculine, le décor se fait encore plus sévère. Les nouveaux modèles de jeans sont attendus dans quelques mois, en tout cas, la collection Automne-hiver by Calvin Klein semble sexy et hot, les jeunes et les habitués de la maison sont déjà impatients de les voir.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS