Accueil du site > Beaute > Esthetique > Chirurgie du visage > Retrouvez une seconde jeunesse avec le Laser Affirm

Retrouvez une seconde jeunesse avec le Laser Affirm

Lisser la surface cutanée tout en éliminant les signes de vieillissement, telles sont les promesses du Laser Affirm. Découvrez quelques détails sur cet appareil anti-âge révolutionnaire.

Laser Affirm, pour un visage rayonnant de jeunesse

Dernier né des appareils lasers, le Laser Affirm est le fruit d’une longue recherche effectuée par les spécialistes de Cynosure. Performant, ce nouvel appareil résulte d’une combinaison subtile entre les nouvelles technologies lasers utilisées en médecine. En plus de la diffusion d’un laser fractionné de la technologie CAP, cet appareil est aussi capable de produire un laser multiplexé. Le laser fractionné sert surtout à créer des sources de thermo-coagulation. La chaleur produite par cette action servira ensuite à stimuler la production naturelle de collagène.

L’action de comblement du laser fractionné est renforcée par le laser multiplexé. Ce deuxième type de laser diffuse à travers la zone traitée deux longueurs d’onde différentes : 1320nm et 1440nm. D’une précision inégalable, ces longueurs d’onde permettent de cibler une zone précise de la peau. Selon le résultat attendu, le traitement avec le laser multiplexé peut agir en surface ou à travers les différentes couches profondes de la peau. Une fois diffusées dans les zones concernées, les deux longueurs d’onde du laser multiplexé agissent immédiatement en chauffant intensément le derme. La réactivité des fibres de collagène sous l’effet de la chaleur entraînera un effet de comblement au niveau des sillons des rides à la surface.

Laser Affirm, une solution anti-âge efficace

L’aspect inesthétique lié à l’âge est surtout visible au niveau du visage, du cou et du décolleté. Dans les cas plus avancés, ces traces de vieillissement apparaissent également sur le dos des mains. En général, ces signes de l’âge ne sont visibles qu’à partir de 40 ans. En plus de la dégradation naturelle de la surface cutanée, d’autres facteurs externes comme le tabagisme, l’addiction à l’alcool, le soleil et le stress accentuent ces signes de vieillissement. Face à ces différentes agressions internes et externes, la peau perd sa texture jeune et devient rugueuse et sèche. Les pores se dilatent également et les différentes imperfections inesthétiques telles les rides, les ridules, les taches brunes… commencent petit à petit à s’afficher au niveau du visage.

D’une performance hors du commun, le Laser Affirm corrige efficacement ces imperfections, vous permettant ainsi de retrouver une peau éclatante, parfaitement lisse et un visage rayonnant de beauté. Véritable source de jouvence, le Laser Lift lisse la peau, corrige les taches inesthétiques et élimine le relâchement cutané. Grâce à ces différentes vertus, ce nouvel appareil offre une véritable perspective d’avenir pour une meilleure correction des signes de l’âge courants comme les vergetures, les rides et l’acné. Anti âge efficace, cet appareil est surtout préconisé pour le rajeunissement du visage, du cou et du décolleté. Pour un résultat optimum, il est conseillé de suivre 3 à 6 séances de traitement. Le nombre de séances varie en fonction du type de correction à effectuer.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE