Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités sport > Laure Manaudou, élue plus belle femme de l’année

Laure Manaudou, élue plus belle femme de l’année

Les lecteurs du magazine masculin FHM viennent d’attribuer le titre de « plus belle femme de l’année » à Laure Manaudou lors d’un classement dans lequel figuraient 99 autres personnalités féminines.

Laure Manaudou détrône Monica Belucci au titre de plus belle femme de l’année

Comme chaque année, le magazine masculin français FHM a sorti une liste de classement des plus belles femmes célèbres, selon les lecteurs. Pour l’année 2009 ; ces derniers ont porté leur choix sur Laure Manaudou, succédant ainsi à la sublime Monica Belucci qui détenait ce titre l’année dernière et se retrouve en 8ème place cette année. Du haut de ses 22 ans, Laure Manaoudou n’est pas qu’une brillante nageuse qui a remporté bien des championnats ! La chérie de Frédérick Bousquet est aussi réputée pour sa silhouette de rêve et son charme irrésistible.

Notons au passage que, mettant entre parenthèses sa carrière sportive, Laure Manaudou s’essaie actuellement au cinéma. Ainsi, les admirateurs de l’ancienne championne de natation pourront la voir prochainement sur le petit écran, puisqu’elle joue le rôle d’une nageuse en perte de confiance dans un film intitulé « Le coach » prévu en septembre 2009.

Le reste du classement des plus belles femmes de l’année

Personne n’a été surpris par la nomination de Laure Manaudou comme plus belle femme de l’année par les lecteurs du magazine FHM. Si l’année dernière, elle ne figurait même pas dans la liste des top10, Laure devance de très loin les femmes que l’on a toujours crues sexy et glamour, notamment Sophie Marceau qui arrive en seconde position, suivie de Jessica Alba, puis de Megan Fox. Comme nous l’avons dit plus haut, Monica Belucci n’est qu’en la 8ème place, juste avant Angelina qui arrive en 7ème position. D’autres icônes de la beauté se trouvent également dans ce classement pour le moins inattendu. Nous pouvons citer, entre autres, Laetitia Casta (39ème), Melissa Theuriau (56ème) et Britney Spears à la 78ème place. Enfin, les femmes politiciennes ne sont pas en reste, puisque Rachida Dati a remporté la 90ème place et Ségolène Royale, la 99ème.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION