Accueil du site > Astrologie > Astrologie Chinoise > Le buffle et l’amour

Le buffle et l’amour

Côté cœur, le buffle peut être tendre et sensuel, mais le romantisme n’existera pas chez lui. Sentimentalement, il vouera une grande fidélité à son(sa) conjoint(e).

Le buffle peut faire preuve de sensualité mais le romantisme est souvent un concept très abstrait pour lui.

L’attitude amoureuse du buffle

Le bufflepeut faire preuve de sensualité mais le romantisme est souvent un concept très abstrait pour lui. Il dit d’ailleurs ne pas comprendre toutes ces simagrées et toute cette passion autour de l’amour. Le natif de ce signe considère l’amour comme étant une expérience agréable, sans plus. Pour le buffle, l’amour est avant tout un sentiment qui se cultive et qui se soigne. Tout ceci n’empêche pas le buffle d’être un fervent défenseur du mariage qu’il considère comme un engagement de la plus haute importance. Il prend donc grand soin à choisir la personne avec qui il va partager le reste de sa vie. La décision finale n’est prise qu’après avoir étudié tous les aspects d’une relation autant du point de vue matériel qu’ affectif. En définitive, le buffle place la famille sur un véritable piédestal et se marie pour avoir des enfants. Beaucoup d’enfants. Il sera d’ailleurs un excellent parent qui mettra tout en œuvre pour que son foyer ne manque jamais de rien.

Les relations amoureuses du buffle

Le buffle a besoin de temps pour « être en amour ». Il a besoin de bien connaître son ou sa partenaire avant d’être certain de ses sentiments. Ceci est très important pour le buffle qui désire avant tout une relation amoureuse bâtie sur de bonnes bases. Il est aussi primordial pour lui de s’assurer qu’il ne s’agisse pas uniquement d’un feu de paille prêt à s’éteindre au moindre souffle du vent. Une fois que le buffle est certain d’avoir trouvé l’homme ou la femme de sa vie, il se montre généreux et fait tout pour combler les désirs de l’être aimé. Le natif de ce signe aime également tout partager avec l’élu(e) de son cœur et se dit prêt à faire des sacrifices pour assurer le bonheur de son couple.

Les défauts du buffle

Le buffle manque cruellement d’imagination et ses relations amoureuses sont souvent ternes et sans ardeurs. Le plus gros défaut du buffle se trouve aussi dans le fait que c’est un être très discret qui a beaucoup de mal à dévoiler ses sentiments. Dire « je t’aime » relève de l’exploit pour certains buffles, particulièrement pour les natifs du signe de sexe féminin. En amour, le buffle se montre souvent un peu trop méfiant. Il est également possessif et jaloux et n’aime vraiment pas partager ce qui lui appartient. Dans tous les cas, il ne tolère aucune trahison.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE