Le carré

Le carré est une coiffure à la mode depuis déjà des années. À présent, il persiste encore avec plus d’envergure. Cette année même, il se trouve au top de la tendance et beaucoup se laissent séduire. Il en existe différents types. Le choix ne tient qu’à nous, il y en a pour tous les goûts. Pour celles qui n’en peuvent plus des cheveux longs, il faut sans aucune hésitation adopter cette coupe.

Coupe au carré bouclé

Si l’effet recherché est le romantisme et la sensualité, la coupe au carré bouclée est parfaite pour cela. Si les cheveux sont naturellement bouclés, il ne suffit plus que de les couper au carré. Par contre, s’ils ne le sont pas, il faut se procurer les accessoires adéquats. Ici, il est question de fer à friser ou de rouleaux ou tout simplement une brosse ronde. Le tout sera fixé par un peu de laque. Autrement, on peut aussi rajouter du gel pour faire ressortir un effet mouillé. Pour plus de fantaisie, on peut ajouter une frange qui cette fois-ci sera lisse. Avec un ruban ou un serre-tête, ce serait plus charmant.

Le carré plongeant

Cette coupe est idéale pour les cheveux lisses. Le carré plongeant consiste à avoir des cheveux plus longs en avant qu’en arrière. On peut également rajouter une frange. Au cas où on la chevelure est frisée, on peut recourir au fer à lisser. On peut joindre des accessoires à ce type de coiffure comme des pinces ou des barrettes. On les mettra sur les deux côtés de la tête. Cette coiffure convient aux filles qui veulent se montrer sexy.

Le carré dégradé

Cette coupe est faite pour donner plus de volume aux cheveux. Le carré dégradé est plutôt conseillé aux filles qui ont les cheveux fins. Cette coupe offre une très belle allure. Avec une frange sur un côté qui s’allonge au fur et à mesure qu’elle se rapproche du reste des cheveux, la coupe est d’autant plus parfaite. Celles qui cherchent la simplicité tout en étant provocantes l’adoreront.

La coupe au carré classique

Il n’y a de rien de mieux que la coupe au carré classique pour avoir de la classe. En effet, celle-ci donne à celles qui la choisissent un air mature et sérieux à la fois. Elle est l’âme sœur des filles bureaucrates. Cette coupe est aussi recommandée pour les cheveux lisses. La plupart des femmes l’aiment seulement parce qu’il s’agit d’une coupe traditionnelle très facile à réaliser. Il faut croire qu’il ne faut pas sous-estimer ce qui est ancien.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE