Accueil du site > Astuces pratiques > Le clin d’œil au féminin

Le clin d’œil au féminin

Pas mal de personnes pensent que le clin d’œil est une pratique démodée en matière de séduction. Sachez cependant que cette démarche est loin d’avoir épuisé ses ressources. Il est de plus en plus étincelant surtout quand c’est une jolie femme qui le pratique.

Le clin d’œil au féminin : le pouvoir du regard

Le clin d’œil est un signe amical, un message de complicité et surtout une technique très utilisée en séduction. Habituellement, les hommes sont considérés comme étant les seuls à même de recourir à cette pratique quand il s’agit de sympathiser avec le sexe opposé. Actuellement, le clin d’œil est source de polémique chez les hommes. Certains le considèrent comme une technique dépassée, d’autres estiment qu’il est encore efficace.

La séduction est une manœuvre intelligente qui anticipe l’amour. Pour bien séduire, il convient de connaître le pouvoir du regard dans les relations humaines. Les yeux sont en effet le reflet de l’âme. Joie, tristesse, attirance, peur, tout peut se lire dans les yeux. Enfin, les yeux peuvent être porteurs de langage. Autrement dit, le regard peut être dominateur, compréhensif ou intéressé. Le clin d’œil n’est rien d’autre qu’un type de langage véhiculé par les yeux.

Le clin d’œil au féminin : une pratique efficace

Si le clin d’œil est sujet à débat chez les hommes, passons le relais aux femmes. Le clin d’œil rehausse la beauté des femmes et elles doivent savoir utiliser cette astuce à leur avantage. Il convient toutefois d’agir avec discrétion afin de ne pas se travestir aux yeux de la personne aimée. En réalité, tout est question de tact et de savoir faire.

Le clin d’œil féminin permet aux hommes timides de tenir la distance dans le fameux jeu de séduction. En effet, quand le garçon joue au Don Juan, il tente de lire les impressions de la femme cible à travers son regard. Si l’apprenti séducteur vous intéresse, laissez-le utiliser ses ressources en gardant un air impassible et désintéressé. Quand il désespère, faites lui un petit clin d’œil discret en choisissant le moment opportun. Ajoutez un petit sourire envieux pour agrémenter le tout. Vous verrez, cette démarche contribuera à rehausser votre beauté aux yeux de votre homme.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Toutes les tendances de la mode. Les derniers accessoires, les nouvelles gammes de lingerie, nos galeries de photos de mode

    MODE
  • Apprenez à interpréter les événements de votre vie grâce à l’astrologie et la voyance

    ASTROLOGIE
  • Prendre soin de vos formes et de votre corps : Forme et Fitness une réponse adaptée à vos besoins : sport, régimes, lutte contre la cellulite, crèmes, soins...

    MINCEUR