Accueil du site > Astrologie > Astrologie Chinoise > Le cochon et ses sentiments

Le cochon et ses sentiments

Avec son grand amour, le natif du cochon est un partenaire idéal pour la vie de tous les jours. Une fois épris, c’est un être loyal qui s’engage jusqu’au bout.

Le cochon est un grand sentimental doublé d’un grand romantique. En amour, il laisse faire les choses et profite pleinement de chaque instant.

L’attitude amoureuse du cochon

Le cochon est un grand sentimental doublé d’un grand romantique. En amour, il laisse faire les choses et profite pleinement de chaque instant. Le natif de ce signe possède un charisme qui lui vaut de séduire naturellement les prétendants du sexe opposé. Ceci ne fait toutefois pas de lui un être aimant les aventures sans lendemain, bien au contraire.

Sensible et passionné à la fois, le cochon n’est pas avare de marques de tendresse et de prévenance. Lorsqu’il est amoureux, il se donne sincèrement et en entier et se dit prêt à tout pour combler l’élu(e) de son cœur. Dans tous les cas, le cochon est un amoureux fidèle et loyal qui serait incapable de faire souffrir l’élu(e) de son cœur.

Les relations amoureuses du cochon

Au cœur d’une relation, le cochon place son partenaire avant toute chose. Ce qui lui vaut parfois de souffrir. Malgré tout, le cochon ne montre jamais qu’il ressent de la douleur et supporte les aléas de la vie en silence. Le cochon recherche un ou une partenaire avec qui il pourra vivre le grand amour. Dans une relation amoureuse, le natif de ce signe ressent un profond besoin d’être choyé et dorloté voire materné. En retour, il est prêt à en faire de même pour l’être aimé. En bref, le cochon est prêt à s’engager dans une relation stable au cours de laquelle la complicité sera de rigueur.

Une fois qu’il s’est engagé pour la vie, le cochon apprécie pleinement le bonheur d’être entouré de sa famille. Il aime plus que tout au monde être avec les siens et son foyer constitue pour lui un véritable refuge.

Les défauts du cochon

Le cochon est particulièrement susceptible et émotif. Lorsqu’il se sent blessé ou trahi, il peut entrer dans des grosses colères et peut aller jusqu’à faire du chantage affectif. En bref, le cochon affiche trop souvent un caractère puéril et boudeur qu’il devrait vite reléguer s’il espère faire durer une relation amoureuse. Le cochon est possessif, jaloux et ne tolère pas le moindre écart de la part de son partenaire. Du fait de son besoin impérieux de tendresse, le cochon a tendance à vouloir s’engager très vite. Détestant par-dessus tout le célibat, il n’est pas rare qu’il s’engage à tort et à travers et se retrouve au cœur d’une relation amoureuse désastreuse aussi bien pour lui que pour son ou sa partenaire.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE