Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Le combishort revient dans nos dressings !

Le combishort revient dans nos dressings !

On le croyait disparu, délaissé et démodé ! Mais il revient en force avec un look plus sophistiqué, élégant et glamour. L’essayer, c’est l’adopter !

Combishort, l’indémodable

Les beaux jours ne sont plus loin, et les vêtements légers font les vitrines des magasins. Outre les robes et les jupes légères, c’est le combishort qui tient la vedette. Le combishort est à mi-chemin entre la robe et le short. Il se compose d’un haut sous la forme d’un chemisier et d’un bas, un short. Très prisé des stars hollywoodiennes, il débarque timidement en Europe. Le fait est qu’il ne s’adapte pas à toutes les morphologies, et qu’il a un côté combinaison de mécano. Mais cela, c’était avant. Les stylistes veulent démocratiser le combishort, et ont ainsi redessiné sa forme : du chic au bohème, il existe une variété très grande de combishort. Nous sommes sûrs de trouver LE combishort qui va mettre en valeur notre silhouette.

Conseils pour porter un combishort ?

Plus besoin de chercher le haut ou le short qui va avec. Vous avez un produit 2 en 1. Facile à porter, le combishort se prête à toutes les occasions : pour faire son jogging à la plage, pour sortir entre amis, et même pour les soirées chics. Voici des règles à connaître pour porter le combishort : évitez les combishort moulants ou en cuir, car ils donnent un aspect plutôt vulgaire. Misez sur les matières fluides comme le lin le coton ou la maille. Pour les petites poitrines, le combishort bustier est recommandé. Celui avec les bretelles ira à merveille aux poitrines généreuses. Quant aux couleurs, vous avez l’embarras du choix : le jean est toujours incontournable et de saison. Pour un look frais, les imprimés et les motifs fleuris feront l’affaire. Si vous voulez la jouer Indiana Jones, optez pour un look safari : kaki, beige, marron.

Accessoiriser un combishort

Les ceintures sont idéales pour souligner votre taille. Les ceintures en cuir seront parfaites ! D’ailleurs, des combishorts avec une ceinture intégrée existent. Cela permet d’éviter l’effet « ventre de grossesse ». Un long collier, ainsi qu’un bracelet volumineux souligneront l’ensemble. Côté chaussures, vous en avez pour tous les goûts : les spartiates associées à un combishort donnent un look décontracté et de plus, le confort est assuré. Les compensés mettront en valeur vos jambes. Pour un look sophistiqué, portez-le avec des escarpins. Effet garanti avec un foulard autour du coup et des lunettes de soleil.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS