Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfums Homme > Le parfum Jil Sander Man

Le parfum Jil Sander Man

Le parfum Jil Sander pour homme est une fragrance qui se caractérise par sa note fraîche aromatisée.

Jil Sander Man est un parfum synonyme d’évasion sensorielle

Le parfum Jil Sander Man a été sorti en 2000. Ce parfum a été créé par les parfumeurs Annick Menardo et Thierry Wasser. Cette fragrance évoque un style élégant et sensuel par sa senteur boisée et épicée. Jil Sander pour homme fait partie de la famille des parfums orientaux. Conçu pour révéler le style de Jil Sander dans ses créations vestimentaires, ce parfum conjugue la modernité avec le charisme, il emporte l’homme Jil Sander dans un univers sensoriel luxueux et sobre. Contenu dans un flacon en forme de cube noir, le parfum Jil Sander reflète également le bon goût de sa créatrice. Annick Menardo et Thierry Wasser ont sélectionné les meilleurs ingrédients en faisant le tour du monde pour fabriquer ce parfum. C’est ainsi que l’on qualifie Jil Sander Man comme une évasion sensorielle.

Jil Sander est une styliste allemande connue pour son style de haute couture minimaliste et sensuel. Elle a ajouté une autre corde à son arc en entrant dans le domaine de la parfumerie. Si Jil Sander n’a pas été très connue en France, elle est très célèbre dans les pays outre-Rhin aussi bien par ses créations vestimentaires que ses créations de parfums. La marque Jill Sander a connu des cartons commerciaux pour ses parfums. C’est le cas du parfum féminin Sun qui occupe depuis plusieurs années la première place des meilleures ventes de parfum dans sa catégorie. Malgré le peu de succès des parfums pour homme de la marque Jil Sander, de nombreux parfums ont contribué au succès de la maison de parfums Jil Sander comme Lolita pour homme, Céline pour homme et Body kouros.

Jil Sander Man est un parfum dynamique et mystique

On reconnait le parfum Jil Sander Man dans son odeur olfactif boisé et épicé créé par la talentueuse Annick Menardo. Au départ, le mélange de menthe crépue, de feuille de lierre et de menthe du Brésil laisse échapper une odeur aromatisée. En notes de cœur, le parfum dégage une touche épicée grâce au poivre, à la coriandre et à la cardamome. Enfin, le parfum révèle comme notes de fond une odeur boisée par l’alliance des bois de santal, de cyprès et d’encens. Un parfum sobre, facile à porter, rempli de qualité, voilà donc comment on qualifie le parfum Jil Sander Man.

Le flacon de Jil Sander Man a été dessiné par Fabien Baron. Ce dernier étant dessinateur de la maison s’est inspiré de la spécificité de la fragrance pour lui donner une touche complémentaire qui le rendra prestigieux. Il a choisi l’équilibre et la force pour mettre en valeur le parfum. La rondeur du flacon avec un trait anguleux constitue la spécificité du design de ce flacon. Que ce soit au niveau du bouchon coloré en noir mat ou au niveau de l’étui qui prend la forme oblique, le design du parfum Jil Sander Man se présente comme une vraie œuvre d’art.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE