Accueil du site > Beaute > Look > Look Relooking > Le relooking chez les mariés

Le relooking chez les mariés

Quand on parle de relooking pour les mariés en général cela sous-entend deux choses. Tout d’abord le relooking des mariés eux-mêmes, mais aussi le relooking des témoins et de la famille, voire de tous les invités.

Le relooking pour paraître sous votre plus beau jour le jour de votre mariage

En ce qui concerne le relooking des mariés, celui -ci est d’autant plus important que le mariage est considéré par beaucoup comme étant le plus beau jour de leur vie. Cela étant, il convient que le couple est d’apparence irréprochable, pour faire honneur à leur invité ce jour unique. Pour toutes ces raisons, il est donc plus que nécessaire que les mariés soient élégants et magnifiques le jour de leurs noces.

Lors du relooking de mariage, pour faire un maximum d’effet, les conseillers en image ne se contenteront pas de relooker un à un les conjoints. Systématiquement ils remanieront leur apparence extérieure de manière à créer un couple harmonieux aussi bien au niveau, des formes que des couleurs. Comme d’accoutumée les deux conjoints seront relookés de la tête aux pieds, mais ce relooking se fera non pas sur les goûts personnels de chaque conjoint, mais sur base des désirs du couple qu’ils faut combiner de manière naturelle.

Le bon choix du relooking pendant le jour du mariage

Le choix d’une tenue de mariage est une chose difficile en soi, mais en faisant appel aux services d’un coach d’image, l’habillement des mariés est des plus simple. Le plus dur pour le conseiller en image c’est de trouver des styles vestimentaires qui reflètent l’état d’esprit du couple en général, qui leur plaisent. Contrairement aux relooking classiques, celui pour les mariés commence par la définition de la tenue vestimentaire. Ce n’est qu’une fois cette étape terminée que commence la phase de test colorimétrique. Lors de cette étape, le conseiller en image doit trouver les teintes et couleurs qui mettent en valeur l’apparence des mariés.

Bien sûr le relooking marié travaillera l’apparence extérieure du couple à savoir les soins du visage et des cheveux, mais la phase qui caractérise le relooking pour marié est celle de l’achat des tenues et accessoires proposés par le conseiller en image. Le plus souvent cette étape se nomme l’accompagnement en boutique. Durant cette phase, le conseiller en apparence et le couple sillonneront les boutiques de la ville à la recherche de la tenue vestimentaire adéquate. Les vêtements ne sont pas trop durs à trouver en eux même, mais ce qui est particulièrement long et fastidieux c’est la recherche des parures et accessoires. En effet sans ces ornements vestimentaires le travail du conseiller en image sera vain, car c’est dans les petits détails de ce genre que s’illustre tout son talent.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE