Accueil du site > Beaute > Look > Look Relooking > Le relooking jeune maman

Le relooking jeune maman

La grossesse étant une période spéciale où le confort prime sur l’apparence extérieure, une fois celle-ci terminée donnez vous un nouveau look pour entamer une nouvelle vie.

Refaire son look après une grossesse

La grossesse étant une période où les femmes ont d’autres préoccupations plus importantes que leur apparence, le plus souvent elles ne se soucient plus trop de celle-ci. Toutefois, une fois qu’elles ont enfanté, bon nombre de femmes veulent retrouver leur beauté d’antan, la grossesse ayant quelque peu modifié leur physionomie. Pour arborer un look tendance, de plus en plus de jeunes mamans décident de recourir au relooking personnel, afin d’entamer ainsi leur vie de mère en toute sérénité. Après avoir choisi leur agence de relooking, les jeunes mamans confient leur apparence extérieure aux coachs.

Quelle que soit l’agence choisie, la première étape du relooking est celle du test colorimétrique. Le coach proposera maintes et maintes couleurs qui serviront à définir le ton avec lesquelles les jeunes mamans s’habilleront. Cette étape qui peut paraître anodine est d’une importance capitale, car le passage de jeune fille à jeune maman implique de porter des couleurs qui sont radicalement différentes. La seconde étape consiste à choisir la nouvelle coupe de cheveux. La chevelure étant un élément essentiel de l’apparence, cette étape prendra le plus de temps et demandera beaucoup de soins au quotidien.

La coiffure, le visage et la tenue vestimentaire

Une fois que les couleurs sont définies et que la coiffure est réalisée, il est temps de passer chez l’esthéticienne pour les soins du visage. Une fois de plus le style de maquillage des jeunes mamans s’adaptera à sa nouvelle situation, le travail de relooking à réaliser est considérable. Une attention toute particulière sera apportée au niveau de la teinte du visage et du maquillage des yeux. Le mot d’ordre étant mariage harmonieux de couleurs. Cette étape ne se terminera que lorsque personne concernée a choisi, quel maquillage lui convient, tout en mettant son visage en valeur.

La dernière étape du relooking de la jeune maman concerne sa tenue vestimentaire de la tête aux pieds. Pour certaines femmes cette étape impliquera le renouvellement complet de la garde de robe, toutefois cela n’est pas systématique et dépend de la morphologie de chaque jeune maman. Le test de colorimétrie ayant été effectué, maintenant il convient de trouver les styles vestimentaires valoriseront la personne, fonction de ses goûts et de ses attentes. Cette étape est sans nul doute celle qui sera la plus difficile à concrétiser même si conceptuellement elle est facile à définir. En effet pour concrétiser son relooking, la jeune maman devra choisir les vêtements qui sont à la fois à son goût et qui sculptent sa silhouette.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE