Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Le rouge à l’honneur avec les dernières nouveautés de (...)

Le rouge à l’honneur avec les dernières nouveautés de Buffalo

Pour cet été, vous aurez la couleur de l’été à vos pieds, le rouge. Buffalo consacre en effet sa nouvelle collection à cette couleur qui attire et qui séduit. La collection est composée de quelques modèles indispensables pour affronter cet été, des sandales aux escarpins.

Buffalo, la marque qui a débuté en tant que fabricant de tiags mexicaines ne rate plus désormais aucune tendance de l’univers de la mode. On a également connu la prestigieuse marque Buffalo par ses fameuses baskets compensées. Buffalo était alors une marque très prisée des stars et des personnalités importantes grâce à ses styles toujours aussi innovants pendant les années 80. Toutefois, c’est plus récemment que la marque a développé son style en proposant des chaussures plus chics et plus sophistiquées. Depuis, les chaussures Buffalo sont devenues des must have. De plus, on peut dire qu’elles ont un très bon rapport qualité-prix afin de rester accessibles à toutes les femmes qui aiment les belles choses. Buffalo, c’est donc la mode et la qualité à petit prix.

Dans sa nouvelle collection, Buffalo voit la vie en rouge, c’est une des couleurs en vogue de la saison. Avec la couleur de la passion et de la force, chaque pied sera habillé avec élégance de ces merveilleuses créations. Buffalo se pare des modèles les plus tendance pour satisfaire toutes les fashionnistas inconditionnelles. Vous aurez alors le choix entre cinq modèles, avec les escarpins, les sandales, les salomés et les compensés. Toutes les chaussures de la ligne sont à talons pour révéler encore plus votre féminité. En outre, Buffalo a également misé sur les matières telles que le satin ou encore les velours. Le rouge se décline dans toutes ses nuances pour satisfaire tous les goûts. Côté prix, préparez un budget de 109,90 euros pour le modèle de sandale habillé de satin, les compensées en velours ainsi que pour les escarpins au modèle plus classique. Par contre, mettez de côté 139,90 euros pour les escarpins à franges et 129,90 euros pour les escarpins avec des froufrous dans son dos. Ces chaussures vous apporteront l’élégance que vous recherchez.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS