Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Lancel lance un sac mythique baptisé Brigitte Bardot

Lancel lance un sac mythique baptisé Brigitte Bardot

Lancel accentue le charme et la légèreté parisiens avec son nouveau sac rendant honneur à l’actrice Brigitte Bardot. Le sac BB incarne en même temps la personnalité séductrice, glamour et élégante de la grande star mythique du cinéma et les valeurs de Lancel.

Brigitte Bardot et Lancel, une belle collaboration

La talentueuse actrice mythique Brigitte Bardot constitue pour Lancel l’égérie idéale. L’enseigne a donc confectionné un modèle reflétant la personnalité de celle-ci. Ce sac incroyablement joli nous fait penser au corps sublime de l’actrice, ainsi qu’à son charme irrésistible. Cette femme de caractère a apporté à Lancel plus que son enthousiasme et son grand courage, elle lui a appris la légèreté, le luxe et tout l’esprit féminin dont chaque femme recherche. BB, c’est d’ailleurs le nom de ce nouveau sac sera disponible à partir du mois de juin.

Avec sa forme féminine, ce sac rappelle en effet le décolleté, la taille fine et la souplesse de Brigitte Bardot, une beauté mythique. Plus qu’un sac luxe, moderne et sophistiqué, BB est également écologique. Premier modèle de sac « green » de Lancel, BB est fabriqué avec des matières 100% biologiques. Brigitte Bardot a également participé à la confection de ce sac exceptionnel en choisissant les matériaux du sac. Selon Marc Lelandais, président de la maison Lancel, ce sac vise aussi à rappeler les moments inoubliables que nous a fait vivre BB.

La campagne publicitaire du sac BB avec Béatrice Rosen

Pour lancer ce sac, Lancel a fait appel à une autre actrice talentueuse afin d’assurer la campagne publicitaire. Béatrice Rosen, révélée au cinéma dans Batman et récemment vue dans le film 2012 se révèle parfaite pour devenir l’égérie de ce sac de luxe. Grâce à son charme inouï, ainsi qu’à son caractère malicieux et espiègle, ressemblant à Brigitte, la jeune actrice saura parfaitement séduire toutes les femmes. Son parcours au cinéma lui a offert beaucoup d’expérience pour faire d’elle une deuxième Brigitte Bardot. Émue, Béatrice avoue qu’elle est plus que ravie de pouvoir présenter ce sac exceptionnel.

C’est d’ailleurs grâce à cette magnifique jeune femme que Lancel a pu revisiter ses modèles classiques. Incarnant les valeurs de la marque à la perfection et très bonne actrice pour représenter la tendance French Légèreté, Béatrice Rosen est une vraie femme cultivée et glamour. Ayant deux nationalités : française et américaine, elle parle en plus 5 langues. Succédant à Carla Bruni, à Laure Manadou ou encore à Isabelle Adjani, Béatrice Rosen incarnera Brigitte Bardot en plus jeune. La campagne sera réalisée par Serge Guérand et sortira à l’échelle internationale. Le sac BB sera présenté en juin prochain et Brigitte Bardot et son mari assisteront à la soirée.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS