Accueil du site > Astrologie > Astrologie Chinoise > Le serpent et l’amour

Le serpent et l’amour

Le serpent est un amoureux passionné. Ses sentiments sont tellement profonds qu’il est facilement jaloux. Pour pouvoir le séduire, il faut tout simplement flatter son orgueil.

Le serpent ressent un désir constant de plaire au sexe opposé. Afin d’attirer l’attention, le natif de ce signe fait appel à son charisme naturel et fait preuve de gentillesse.

L’attitude amoureuse du serpent

Le serpent ressent un désir constant de plaire au sexe opposé. Afin d’attirer l’attention, le natif de ce signe fait appel à son charisme naturel et fait preuve de gentillesse. En définitive, il est très difficile voire impossible de lui résister.

Le serpent se place dans la catégorie des grands amoureux. C’est également un passionné doublé d’un incorrigible romantique. Pour lui, la sensualité est une seconde nature. Et lorsqu’il aime, le serpent ne fait pas dans la demi-mesure. Il fait toujours preuve de générosité et se dit prêt à tout pour celui ou celle qu’il aime.

Le serpent n’est pas rancunier en amour. Lorsqu’une relation amoureuse se termine, il reste toujours en excellents termes avec celui ou celle qui l’a quitté(e) ou qu’il a quitté(e).

Les relations amoureuses du serpent

Le serpent est très précoce lorsqu’il s’agit de s’investir dans une relation amoureuse sérieuse. C’est un être avide d’expériences et désireux de vivre le véritable amour. Il est d’ailleurs très souvent comblé car il conquiert naturellement les cœurs.

Dans le cadre d’une relation amoureuse, le serpent affiche souvent un immense besoin d’affection. Il ne supporte pas d’être seul et fait en sorte d’être toujours accompagné : être mal accompagné ne le dérange nullement. Ceci lui vaut d’ailleurs de se lancer quelque fois dans des engagements désastreux.

Lorsque le serpent aime, il se donne à 100%. On ne manquera pas de noter que les relations physiques tiennent une importance particulière dans la vie amoureuse du serpent.

Pour conquérir le cœur du serpent, il faut être aussi charmeur que lui. Il faut également flatter son égo. Enfin, le natif de ce signe aime se sentir indispensable aux yeux de son ou de sa partenaire.

Les défauts du serpent

Le serpent demande souvent un peu trop à son ou à sa partenaire. Il souhaiterait en effet que l’on soit aussi passionné que lui. Les relations ternes ne sont vraiment pas faites pour les natifs de ce signe. D’une manière générale, le serpent est un éternel insatisfait.

En amour, le serpent est jaloux et possessif. Il considère l’être qui partage sa vie comme sa propriété et ne tolère définitivement pas les écarts. Paradoxalement, le natif de ce signe est lui-même un séducteur invétéré qui s’autorise souvent quelques écarts (surtout lorsqu’il sent que la relation amoureuse qu’il vit est bien stable). Dans tous les cas, le ou la partenaire d’un serpent devra faire preuve de compréhension.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE