Accueil du site > Astrologie > Astrologie Chinoise > Le singe et l’amour

Le singe et l’amour

Le natif du singe est un grand séducteur. Il a d’importants besoins sexuels, ce qui fera de lui ou d’elle une personne infidèle. Pour le charmer, il ne faudra pas manquer de créativité.

L’amour est très important dans la vie du singe mais il ne l’est pas autant que sa liberté... Malgré la place que l’amour tient dans sa vie et dans son cœur, le singe ne se laisse jamais entraîner dans les méandres de la passion.

L’attitude amoureuse du singe

L’amour est très important dans la vie du singe mais il ne l’est pas autant que sa liberté...

Malgré la place que l’amour tient dans sa vie et dans son cœur, le singe ne se laisse jamais entraîner dans les méandres de la passion. Bien que le singe s’enflamme facilement, il s’agit le plus souvent d’un feu de paille qui disparaît aussi rapidement qu’il est apparu. On comprend donc aisément que les conquêtes des natifs de ce signe soient très nombreuses au cours de son existence. Le singe semble attiré par tout ce qui est inaccessible. Les amours impossibles ne lui font pas peur, bien au contraire.

Les relations amoureuses du singe

Afin qu’une relation puisse s’épanouir, le ou la partenaire du singe doit partager ses goûts et ses idéologies. Le cas échéant, la routine pourrait s’installer et le singe déteste tout ce qui a trait à l’ennui.

Le singe apprécie particulièrement les relations sans remous. Ses relations amoureuses sont toujours calmes et il préfère les petites aventures qui sont moins compliquées que les relations profondes. Lorsque son cœur est conquis, le singe se montre particulièrement aimant et complice. Il fait preuve d’une compréhension inattendue et se dit prêt à tout pour combler les attentes de l’être aimé.

Dans tous les cas, le singe prend soin de laisser une bonne dose de liberté à son ou sa partenaire afin de pouvoir lui-même profiter de la sienne.

Les défauts su singe

Le singe est trop indécis. A cause de ce trait de caractère, le natif de ce signe se retrouve souvent dans des relations plaisantes mais sans avenir et doit souvent supporter de ne pas être aimé en retour. S’il savait exactement ce qu’il voulait, il serait certainement plus épanoui en amour.

D’une manière générale, le singe est toujours insatisfait. Le natif de ce signe tient excessivement à sa liberté. Ceci fait de lui une personne qui a du mal à s’investir dans une relation profonde et qui fuit les engagements. On ne manquera pas de noter que le singe apprécie plus que tout le statut de célibataire et toutes les possibilités que celui-ci implique. Malgré tout, le singe finira toujours par rechercher une situation stable. Attention ! Ceci ne veut pas dire que le natif de ce signe veuille se marier ! Le singe est en effet un fervent adepte des unions libres.

Attiré par l’aventure, le singe a du mal à résister à la tentation et se montre souvent infidèle.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE