Accueil du site > Mode Fashion > Vêtements et effets vestimentaires > Jeans et dénim > Le style tye & die à l’honneur chez Firetrap

Le style tye & die à l’honneur chez Firetrap

Pour l’été, rien de plus agréable que de porter du denim. Cette saison, Firetrap travaille cette matière et crée une collection adoptant le style tye&die. À l’affiche, des robes et du top bustier aux coupes légères et très élégantes

Firetrap n’est plus une marque inconnue dans l’univers de la mode. Cela fait maintenant un peu moins d’une vingtaine d’années que la marque ne cesse de sortir des collections originales. En fait, Firetrap est une marque d’origine londonienne. Elle a notamment marqué les esprits par ces campagnes publicitaires osées. C’est justement un vent de modernité et de fraîcheur que la marque apporte à la mode londonienne, mais également de nombreux autres pays. En effet, le style de Firetrap se penche vers une fusion entre la classe londonienne si bien connue, et le Rock’n Rolls. Il fallait vraiment exploiter cette autre facette de Londres, à la fois créative et sexy. En outre, on connaît également la marque pour l’originalité de ses créations ainsi que leur finition irréprochable. Firetrap utilise dans ses créations les plus belles matières afin d’assurer la meilleure qualité. Elle reste également attentive par rapport aux tendances du moment pour en faire une source d’inspiration.

Pour sa dernière collection, Firetrap adopte un style tye &die et aussi très western. Pour cela, elle utilise principalement le denim. Concernant les coupes, celles-ci ont été étudiées minutieusement, pour rehausser vos formes. Par ailleurs, la qualité du denim utilisé est exceptionnelle, résistante, mais légère, bien adapté à la saison chaude. Ainsi, vous retrouverez dans la collection SS11, des indispensables de l’été, tels que les petites robes, le top, la chemise, les robes longues ou encore les jupes longues. En tout, la collection compte sept nouveautés. Pour être plus glamour, ces petites robes sont à porter absolument. Entre autres, en ce qui concerne leur prix, ces créations sont disponibles à partir de 60 euros. D’autre part, cette collection peut se porter tout aussi bien pendant la journée ou pour vos soirées entre amies. Les modèles ont un style décontracté, mais aussi romantique. Ainsi, pour un été tendance et pour se faire plaisir, offrez-vous ces quelques créations, adoptez la collection Western Denim.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS