Accueil du site > Astrologie > Astrologie Chinoise > Le tigre et l’amour

Le tigre et l’amour

Le tigre est un grand sentimental qui idéalise son partenaire. Il n’aime ni la tiédeur, ni l’à peu près. Il faut donc éviter la routine avec lui surtout que ses relations ressemblent à des feux de paille éphémères.

Le tigre est un amoureux qui ne manque certainement pas de fougue et de vitalité. Il est parfaitement doué pour exprimer ses sentiments et pour montrer tout son amour à l’élu(e) de son cœur.

L’attitude amoureuse du tigre

Le tigre est un amoureux qui ne manque certainement pas de fougue et de vitalité. Il est parfaitement doué pour exprimer ses sentiments et pour montrer tout son amour à l’élu(e) de son cœur. Avec lui, ce ne sont pas les preuves d’amour qui font défaut.

Bien qu’il s’agisse d’une qualité incomparable en amour, cette attitude vaut au tigre de s’engager dans des relations désastreuses et de se marier imprudemment.

On peut dire du tigre qu’il est un amoureux insatiable. Si certaines personnes ont tendance à croire que le coup de foudre n’existe pas, le tigre peut leur prouver le contraire puisqu’il en vit très souvent.

Les relations amoureuses du tigre

Le natif du tigre recherche un ou une partenaire qui puisse tout partager avec lui. Il déteste la routine et l’ennui est certainement son plus grand ennemi. Passionné d’aventure, il apprécie grandement que sa vie sentimentale soit mouvementée. Attiré par la nouveauté, il n’est pas rare que le natif de ce signe papillonne à gauche et à droite pour pouvoir goûter à des aventures palpitantes.

D’une manière générale, les relations amoureuses du tigre ne manquent donc pas de mordant ! Elles sont souvent enflammées mais il s’agit trop souvent de feux de paille qui s’éteignent aussi vite qu’ils s’étaient embrasés. Lorsqu’il est en couple, le tigre fait souvent preuve de franchise. C’est également un grand romantique qui semble être intarissable en marques d’affection. Lorsqu’une relation amoureuse se termine, le tigre entre souvent dans un état de dépression totale affichant ainsi son côté sensible et émotif. Fort heureusement, les natifs de ce signe ne restent pas longtemps dans la tristesse. Ils retombent très vite amoureux et oublient facilement leurs peines de cœur.

Les défauts du tigre

Le tigre s’investit souvent à la hâte dans une relation durable pensant qu’il a enfin trouvé l’âme sœur : ses décisions sont alors prises précipitamment, ce qui lui vaut d’être souvent déçu autant par ses sentiments à lui que par ceux de son ou de sa partenaire.

Le tigre est un grand infidèle qui s’enflamme très facilement et qui a beaucoup de mal à résister aux tentations. Il a un penchant affirmé pour les conquêtes et apprécie énormément la vie de célibataire. Il faudra un véritable miracle pour que le tigre reste entièrement fidèle à une seule et unique personne. Tout ceci explique certainement que les natifs de ce signe se marient et divorcent aussi souvent.




  • Découvrez votre avenir grâce à la tarologie, les tarots vous donnent des indices. Apprenez à les déchiffrer.

    TAROLOGIE
  • Découvrez votre avenir grâce aux oracles, apprenez à les interpréter. De nombreux oracles existent les plus connus sont notamment l’oracle (...)

    LES ORACLES
  • La numérologie : les nombreux aspects de l’existence grâce aux chiffres. Les nombres ont des secrets, selon différentes méthodes de calcul, (...)

    NUMéROLOGIE
  • Les signes du zodiaque occidentaux sont basés sur les 12 mois de l’année, les signes chinois sont basés sur un cycle lunaire de 12 ans. (...)

    CHINOISE