Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Les Chocobags de Catherine Cluizel, un sac pas comme les autres

Les Chocobags de Catherine Cluizel, un sac pas comme les autres

C’est avec un chocobag que Catherine Cluizel séduit les fashionnistas amoureuses de chocolat pour cette année. Façonné avec soin, cet accessoire gourmand est tout aussi design que délicieux. D’ailleurs, il est assez difficile de deviner qu’il s’agit bien d’un sac chocolat. Avis donc aux victimes de la mode. Vous vous régalerez avec votre nouveau sac !

Le chocolat est apparemment une matière fascinante, non seulement il a un goût délicieux, mais il peut également être utilisé dans la fabrication de différents objets et accessoires. Catherine Cluizel a alors choisi de le décliner en un sac pour donner le Chocobag. Il s’agit d’un vrai chef-d’œuvre, le sac reprend un classique des années 60, il est très chic. Pour obtenir un résultat aussi impeccable, Catherine Cluizel a utilisé deux types de chocolats : le noir contenant une forte concentration en cacao et le lait composé de 37% de cacao. La créatrice de ce sac a pensé aux moindres détails pour obtenir une finition exceptionnelle. Ainsi, le Chocobag comprend un bouton, une fermeture et même d’une anse, le tout en chocolat. De plus, vous aurez le choix entre trois coloris à savoir le rouge lie de vin, le rose bonbon pour une note de fantaisie et bien sûr le marron chocolat. Cela vous permet d’harmoniser votre tenue avec vos accessoires.

Et ce n’est pas tout puisque le sac nous réserve encore d’autres trésors. En effet, il serait inconcevable d’offrir un coffret sans parfum. C’est alors avec délice que vous découvrirez des flacons de parfum toujours en chocolat, mais aussi des fèves fourrées de ganache qu’il serait vraiment difficile de résister à ce sac. Contrairement à ce qu’on peut penser, cet accessoire de mode en chocolat est assez solide pour durer longtemps. Vous pouvez vous en servir pour diverses occasions cette année sans craindre que votre sac se fonde. Le seul risque serait peut-être de céder à la tentation de le déguster. À savoir que le sac a un poids de 400 g, pour avoir ce succulent sac, prévoyez dans les 76 euros. On dit alors merci à la chocolaterie Michel Cluizel pour cette merveilleuse création.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS