Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Les ballerines sont dans les sacs avec Bagllerina

Les ballerines sont dans les sacs avec Bagllerina

Plusieurs femmes parcourent les métros ou font leur course avec des ballerines, car elles sont beaucoup plus pratiques et ne chaussent leurs escarpins à talons qu’une fois dans les bureaux ou le lieu de rendez-vous. Le problème était alors de dissimuler les ballerines lorsque vous ne les mettez pas. La solution est toute trouvée avec Bagllerina, des ballerines pliables, il fallait y penser !

Les ballerines sont bien pratiques certes, mais elles ne conviennent pas toujours à toutes les circonstances. Les femmes d’aujourd’hui ont ainsi l’habitude d’emmener avec elles des ballerines au cas où il y aurait un imprévu ou tout simplement pour faire les petites course. Ainsi, il fallait trouver un moyen pour bien ranger les ballerines une fois que vous mettez vos escarpins à talons et c’est Natkin qui a eu l’astucieuse idée de créer des ballerines pliables, à ranger dans une pochette qui se glissera facilement dans votre sac d’où son nom Bagllerina. Il s’agit alors d’un nouvel accessoire à emmener avec soi partout que ce soit pour vos voyages ou pour votre quotidien. De plus, la pochette se fera discrète et non encombrante pour mieux protéger votre petit secret. Bagllerina se décline en trois modèles pour convenir à toutes vos exigences, Gorgeous, Daily et Liberty.

Le premier modèle, Gorgeous, se pare d’un style échancré pour s’accorder plus à la tendance du moment. Quant à Daily, il s’agit d’un modèle avec lacet, parfait pour vous accompagner au quotidien et le troisième modèle Liberty est sans lacet pour une simplicité très chic. Les ballerines pliables de Natkin sont d’une qualité haut de gamme, elles sont dotées de semelles en cuir véritable pour assurer résistance et confort. Par ailleurs, vous aurez le choix entre différents coloris, comme l’argent, le bronze, le bleu marine, le rouge, le blanc et tant d’autres encore. La marque présente également le modèle Cocoon pour encore plus d’élégance et surtout un confort extrême avec la semelle intérieure faite de couche en mousse. Ainsi, mettre les Bagllerina sera un soulagement pour vos pieds. Chacun des modèles est disponible en différentes pointures, retrouvez dès maintenant les Bagllerina à votre taille.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS