Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Les bijoux de Sisters, pour rester jeune et tendance

Les bijoux de Sisters, pour rester jeune et tendance

Vous recherchez des accessoires et des bijoux tendance et originaux ? Les créations de Sisters vous conviendront certainement. Conçus par deux jeunes femmes talentueuses, les bijoux de Sisters reflètent tout le dynamisme de la jeunesse. Des bijoux à porter tous les jours.

Sisters est une jeune marque, tout comme leurs créatrices. En effet, Sisters est née du fruit de l’imagination de deux sœurs, Aurélie et Amélie. À 29 ans et 24 ans, elles concrétisent leur rêve grâce à leur talent dans la création. En fait, l’entreprise se spécialise dans la fabrication des bijoux fantaisie. Les deux sœurs ont toujours été attirées par les bijoux et la création et fabriquent leurs propres bijoux depuis des années, toutefois, ce n’est seulement que récemment qu’elles décident de commercialiser leurs œuvres. Les deux sœurs imposent leur style, très jeune, mais aussi classe. L’imagination des deux sœurs est sans limites, elles s’inspirent de plusieurs choses pour trouver des modèles originaux. Ainsi, tous les looks seront servis, que ce soit le look vintage, rock ou encore plus romantique. Par ailleurs, les bijoux de Sisters sont originaux, de plus, nos jeunes créatrices ne produisent qu’en série limitée et même parfois des modèles uniques.

En outre, les créations d’ Aurélie et d’Amélie sont très soignées. Cela s’explique sûrement par le fait qu’elles sont toutes faites à la main. Pour cela, elles utilisent différents outils, tels que les papiers pour dessiner les modèles ou encore d’autres supports comme les photos et les dessins. D’autre part, afin de garantir la qualité de leurs produits, nos deux créatrices utilisent de la résine, des fournitures métalliques sans nickel ainsi que d’autres accessoires comme les rubans. Très professionnelles, elles choisissent des matériaux de qualité évitant les allergies et d’autres inconvénients. La collection de la marque comprend des bagues, des sautoirs ainsi que des bracelets sans oublier les boucles d’oreilles. Ces bijoux sont déjà en vente dans de nombreux points de vente en France. Vous pouvez les retrouver chez Les Mégères, chez Plume d’amour ou aussi chez Zaora et chez La Princesse au petit pois. Optez ainsi pour les bijoux de Sisters pour vous embellir encore plus tous les jours.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS