Accueil du site > Mode Fashion > Bijoux et joaillerie > Bijoux et joaillerie > Les bracelets Mood’s à porter selon les humeurs

Les bracelets Mood’s à porter selon les humeurs

La rentrée sera marquée par les bracelets Mood’s cette année. Il s’agit des nouveaux accessoires funs pour accompagner vos journées. À chaque humeur son bracelet, en plus vous pouvez assortir votre bracelet avec votre tenue, à défaut de votre humeur, grâce aux différentes couleurs.

Les émoticônes, utilisées d’abord dans les emails et les téléphones, vont envahir notre quotidien. En effet, ces petits visages drôles et très expressifs ont inspiré les créateurs de Mood’s. L’idée était alors d’intégrer ces émoticônes dans la vie de tous les jours, pour s’exprimer autrement. Pour cela, Mood’s a pensé aux bracelets, car il fallait un accessoire visible par tous. Le concept est tout aussi simple, fabriquer des bracelets capables de transmettre des émotions grâce aux expressions sur le bracelet même. Et pour ajouter encore plus de fun, la marque a choisi des couleurs flash, très tendance. En outre, les bracelets de la marque sont en silicone 100% médical tandis que le visage est en plastique ABS, assurant résistance à toute épreuve. Ainsi, vous n’aurez rien à craindre, vos bracelets sont loin d’être fragiles. Ces bracelets feront le plaisir des jeunes, tellement ils sont drôles.

Ces bracelets vont être d’une aide précieuse pour les grands les timides. En effet, en portant les Mood’s, ils n’ont plus besoin de dire ce qu’ils ressentent, ce sera facile à deviner rien qu’en regardant le bracelet. C’est également un bon moyen pour faire comprendre à une personne ce que l’on ressent, car parfois, les mots manquent pour s’exprimer. La collection comprend dix figurines. Ainsi, que vous soyez heureux, étonné, triste, amoureux ou en colère, vous trouverez un visage qui reflètera votre état d’esprit dans cette ligne. Après, vous aurez également à choisir entre les différentes couleurs. Du vert au rose en passant par le bleu, le noir, le rouge, le jaune ou le gris et tant d’autres encore, vous serez servi. Vous pouvez les porter selon vos envies, il est même possible d’en porter deux en même temps, après tout, parfois on peut aussi être confus. Ainsi, pour le fun ou pour se faire comprendre, ces accessoires sont à adopter cette rentrée.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS