Accueil du site > Beaute > Coiffure > Coloration > Les colorations pour homme

Les colorations pour homme

On ne voit pas beaucoup d’hommes qui se colorent les cheveux. Et pourtant, il n’y a pas de règles préétablies. Les hommes ont suscité beaucoup de discussion avec leurs cheveux. S’il faut les couper ou les laisser repousser, s’ils doivent utiliser eux aussi des produits capillaires ou se limiter à une coiffure classique.

Les colorations pour homme

La plupart des hommes se teintent la chevelure pour cacher les cheveux blancs. Ceux-ci rendent plus vieux si on veut garder une allure de jeunesse. Il y a les colorations à base métallique qui se font en plusieurs applications, leur but est de couvrir les cheveux blancs sans que cela se remarque. Beaucoup de gens les utilisent et en sont satisfaits. Ce sont des colorants métalliques, il faut faire attention à ne pas utiliser d’autres produits chimiques en les utilisant.

Les produits chimiques utilisés dans ces colorants dégagent de la chaleur quand ils sont combinés avec le peroxyde d’hydrogène. Ce qui peut causer des brulures au cuir chevelu. Les hommes ne doivent en aucun cas adopter un produit bouclant ou lissant les cheveux avec ce type de colorant, car cela pourrait entrainer une disparition totale des cheveux.

Les types de coloration pour homme

Une coloration standard vient d’être récemment mise sur le marché récemment. Parmi eux, il y a les temporaires qui partent au prochain shampooing. C’est l’idéal pour ceux qui veulent juste voir à quoi ils ressembleraient avec les cheveux colorés. Cette coloration n’éclaircit pas les cheveux. Les permanentes et semi-permanentes durent de 6 à 12 shampooings. Elles sont idéales pour ceux qui veulent cacher leurs cheveux blancs, mais qui ne misent sur du long terme. Les colorations permanentes à simple dépôt forment des changements sur le long terme. Il est parfait pour ceux qui ont été satisfaits par la coloration semi-permanente ou temporaire.

Les couleurs permanentes avec rehausseur doivent être choisies en fonction de l’intensité de la coloration voulue. Ce type de coloration est fait pour ceux qui veulent avoir des cheveux plus clairs. Il faut savoir que l’éclaircissant est un produit à part, utilisé pour rendre plus clair les cheveux sombres, en introduisant une teinte claire à un niveau 3 à 4 ou encore plus. Les hommes qui ont les cheveux bruns clairs et qui veulent devenir blonds sont invités à essayer ce produit avant de pratiquer la coloration qu’ils désirent.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE