Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Les faces cachées de Britney Spears.

Les faces cachées de Britney Spears.

A part ses sourires séducteurs lors de ces apparitions en public, Britney Spears nous dévoile également une autre facette de sa vie.

Les confessions de Britney Spears :

La jolie actrice n’hésite pas à révéler les secrets de sa vie pendant un documentaire sous la direction de MTV. Un documentaire pendant lequel elle nous révèle sa vie, ses parcours, les dures épreuves qu’elle a dû endurer, sans oublier ses succès.

D’une franchise inégalable, elle nous fait vivre ses sentiments à travers cet extrait : « Il n’y a rien d’excitant, pas de passion. J’ai de très bons jours mais aussi des mauvais. Même quand on est en prison, on sait qu’on sortira un jour. Mais dans cette situation, il n’y a pas de fin. C’est comme si j’étais une marmotte, en hibernation constante », cette déclaration montre à quel point elle se sent prisonnière de sa vie, et pour pimenter le tout, elle a ajouté : « Si vous faites une bêtise au travail, vous pouvez passer à autre chose, mais moi, je vais payer pendant longtemps. Je n’ai jamais voulu devenir prisonnière de tout ça. J’ai toujours voulu me sentir libre ». Une aspiration à la liberté est un rêve inaccessible pour les People qui sont pour la plupart du temps harcelés par les paparazzis de toutes sortes. Rendez-vous donc sur la chaîne TNT NT1 le premier décembre prochain pour suivre l’intégralité de ce documentaire passionnant !

Elle sollicite l’aide de David Beckham

Vu le perfectionnisme dans lequel elle est plongée lorsqu’elle apprend quelque chose, la jolie Britney Spears sollicite actuellement le service de David Beckham afin que ce dernier puisse lui transmettre ses talents pour le foot. Selon Britney Spears : « David Beckham est mon joueur de soccer préféré, et il est si mignon ! Je ne suis pas une très bonne joueuse, alors j’aurais besoin de quelqu’un pour m’aider, peut-être qu’il pourrait le faire. »

Même si ce dernier donnera son accord, Victoria Beckham ne se laissera pas convaincre par si peu d’arguments. En effet, il est difficile pour nous d’imaginer que Victoria Beckham donnera carte blanche à son mari et que celui-ci irait donner un cours particulier à Britney. Dans tous les cas, Britney se résigne déjà car selon sa déclaration dans le magazine OK ! : "Je suis tellement perfectionniste parfois. Ça a beaucoup d’avantages mais aussi des inconvénients parce qu’on n’est jamais satisfait." Eh oui Britney console toi car ton vœu ne risque pas d’arriver tant que Victoria Beckham sera-là. Ce n’est que l’humble avis de la rédaction mais tu peux toujours espérer au cas ou elle change d’avis.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé