Accueil du site > Beaute > Parfums > Parfum pour femme > Les fragrances printemps-été 2011

Les fragrances printemps-été 2011

Fragrances printemps-été 2011 : Daisy Eau so Fresh

Fruitée, pétillante, ensoleillée, fraîche, légère, les mots sont insuffisants pour qualifier cette nouvelle eau de toilette. Le flacon est surmonté d’un bouquet de six marguerites avec des boutons en vinyle, et l’aspect de la bouteille est très soigné. Quant au parfum, c’est un mélange de fruits et de fleurs : jasmin, fleurs de pommier, framboise, pamplemousse ou encore litchis, c’est un cocktail ensoleillé que présente Marc Jacobs. Chic, audacieuse, élégante, Daisy Eau so Fresh est destinée aux femmes qui veulent retourner dans leur enfance, sentir les fragrances qui leur rappellent les jours heureux passés ensemble avec leur famille.

Fragrances printemps-été 2011 : L’Air du Temps, de Nina Ricci

Le flacon est féminin, élégant, sophistiqué surmonté d’un bouchon en verre très design. À l’intérieur se cache une fragrance fleurie, épicée, aérienne. Des associations pour le moins ordinaires pour donner un résultat extraordinaire : l’oeillet épicé et le gardénia, subtilement mélangés avec des roses et des jasmins de Grasse, le tout complété par du bois de santal et d’iris. Envoûtant, suave, séduisant, mystérieux, ce parfum est destiné aux grandes romantiques qui se laissent aller à leurs rêves. La maison Ricci signe avec l’Air du Temps, un parfum délicatement épicé pour apporter un côté sensuel et floral aux femmes.

Fragrances printemps-été 2011 : Very Irresistible l’Intense de Givenchy

Sept ans après Very Irresistible, Givenchy lance Very Irresistible l’Intense, avec toujours Liv Tyler comme égérie. Le flacon reste toujours le même : élancé et un peu déformé, mais cette fois-ci il s’offre une touche violette avec le logo d’une rose. Les senteurs sont plus épicées, plus musquées, plus rock afin d’accentuer le côté fatal. Ce parfum tourne autour de quatre notes : la prune, la rose intense, le musc et le patchouli. Il est destiné aux femmes qui veulent séduire et conquérir. Les femmes fatales ont trouvé chaussure à leurs pieds, avec Very Irresistible l’Intense.

Fragrances printemps-été 2011 : Taj Sunset, d’Escada

Des touches orientales venues tout droit de Goa, d’Inde. Pour toutes celles qui sont à la recherche d’exotisme et d’aventure, c’est le parfum à avoir. Une fragrance douce, sucrée avec de la mangue tropicale et une pointe de crème de coco, le Taj Sunset vous emporte dans un élan d’idylle et de liberté. Escada continue sur sa lignée de senteurs fruitées accentuées qui a fait sa réputation au fil des ans. Des notes d’exotisme, de couleurs, d’agrumes, il est souvent difficile de trouver d’autres parfums de ce type. À emporter partout avec soi pour laisser sur son passage, un sillon fruité et frais.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE