Accueil du site > Mode Fashion > Conseils de mode > Tendance de mode > Les indispensables d’un look Tie&Dye, le style de (...)

Les indispensables d’un look Tie&Dye, le style de l’été

Le look Tie&Dye n’a pas fini de faire sensation, cet été, le style fait encore fureur auprès des fashionnistas. Si vous ne connaissez pas encore le look, voici quelques idées qui vous guideront dans le choix du style de vêtements à adopter. Nous vous avons choisi en plus les grandes marques.

Vous comptiez renouveler votre garde-robe à l’occasion des beaux jours, mais vous hésitez encore sur le look à adopter ? D’autre part, vous aimez l’originalité et surtout le style hippie chic ? Le look Tie&Dye est peut être fait pour vous. Ce fut une mode qui a connu beaucoup de succès dans les années 70 et qui fait son grand retour cette saison. En fait, Tie&Dye, c’est surtout des motifs jouant notamment sur les tons des couleurs, s’approchant un peu des techniques de délavage. Autrefois, on fabriquait soi-même ces motifs avec des techniques artisanales, mais aujourd’hui il est possible de réaliser des modèles plus soignés afin de créer des vêtements plus chics. Les grandes marques se sont d’ailleurs intéressé sur cette tendance et proposent dans leurs différentes collections des vêtements avec des motifs Tie&Dye.

Jus d’orange fait partie de ces marques qui ont été séduites par le Tye&Dye. Elle vous propose alors son petit gilet, un incontournable de l’été. Vous porterez ce gilet selon votre envie, avec une jupe ou un slim, il saura s’adapter tout seul. En outre, Redskins n’a pas non plus voulu rater cette tendance en sortant une chemise en cuir avec un bel effet de nuance de ton. Cop Copine n’est pas en reste avec sa veste Kangourou qui se portera merveilleusement avec le pantalon Triton de la même marque. Par contre, pour rester plus féminine, la robe longue de Firetrap est aussi une référence pour un look Tie&Dye. Mais si vous voulez dévoiler vos belles jambes, optez pour la petite jupe de Bonobo, la jupe Boussole de Cop Copine ou encore pour le modèle K-aliju de Cache Cache. Enfin, les accessoires se prêtent également à cette tendance, tels que le sac rose de Lollipops ou bien celui de la marque Eastpak. Pour être en phase avec les dernières tendances, inspirez-vous de ces quelques idées.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS