Accueil du site > Mode Fashion > Maillots de bain > Les maillots de Arena pour séduire sur les plages cet été

Les maillots de Arena pour séduire sur les plages cet été

Vous n’avez pas encore choisi votre maillot pour l’été 2011 ? Aréna vous propose de découvrir sa collection pour cette saison. Ayant des effets laqués, les maillots de Arena ne passeront pas inaperçus sur les plages. Ainsi si vous voulez aussi vous faire remarquer, la nouvelle ligne de Arena vous est dédiée.

Cet été, vous aurez toutes les chances de votre côté avec les maillots de Arena. En effet, la marque a conçu une nouvelle ligne pour vous embellir encore plus sur les plages grâce à des modèles soignés et des matières de luxe. Cette nouvelle ligne de Arena se démarque notamment par le type de tissu utilisé reflétant des effets laqués. Ce dernier a l’avantage de se sécher rapidement tout en protégeant la peau contre les UV. Vêtue d’un maillot Arena, vous attirerez tous les regards sur vous. Toutefois, les maillots de la collection ne sont pas moins élégants, au contraire, les styles ont été étudiés afin que chaque femme trouve le maillot qui lui corresponde, quelle que soit sa morphologie. Ainsi, la marque présente quatre modèles de maillots pour mettre en valeur tous les atouts de votre corps. Par ailleurs, la nouvelle collection comprend également quelques accessoires, indispensables pour vos activités aquatiques.

Avec cette collection assumez désormais votre poitrine généreuse, avec le maillot une-pièce Meryem. Ce modèle révèlera avec élégance votre décolleté parfait et vous offrira un confort absolu avec les push-up amovibles dont il se dote. Meryem se décline en deux couleurs, en gris et en violet. Si vous avez des fesses bien fermes, les deux pièces Ludycos sont faits pour vous. Avec son bikini très sexy dévoilant gracieusement vos courbes et son haut bien découpé, ce modèle fera bien des jalouses. En outre, toujours pour celles qui ont une préférence pour les deux pièces, le modèle Lyton sera adapté. La petite boucle reliant les deux morceaux de tissus du haut attirera encore plus les regards sur votre ventre plat. Entre autres, pour celles qui veulent se faire plus glamour, les deux pièces Lymbe feront très bien l’affaire avec un haut bandeau aux bretelles discrètes et le mini bikini qui l’accompagne. Pour un modèle plus discret, Marby, un maillot, une pièce dessinera votre jolie forme. Côté accessoire, cette gamme est composée de gants palmés, de palmes Tech Fin, d’une planche Pull Kick, d’un pullbuoy Freeflow et d’un ballon de beach-volley. Avec la collection été Arena 2011, l’été promet d’être très chaud.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS