Accueil du site > Mode Fashion > Adresses Shopping > Les meilleures adresses pour le shopping à Londres

Les meilleures adresses pour le shopping à Londres

Londres est la capitale du shopping. Des grandes marques aux fripes, Londres, c’est plus de 300 000 boutiques, pour faire le bonheur de tous les budgets et toutes les envies !

Shopping à Londres : Les adresses clés du shopping

Oxford Street regroupe plus de 300 boutiques. C’est la rue commerçante de Londres. Elle est toujours noire de monde, et sans cesse animée. Les grandes enseignes y sont toutes présentes : HMV, Marks and Spencer, Debenhamrs, John Lewis, et bien d’autres. Les boutiques affichent des prix relativement accessibles à tous. Des vêtements, du linge de maison, des chaussures, des sacs, on trouve absolument tout à Oxford Street. Les boutiques sont ouvertes tous les jours jusqu’à 19 heures, et le dimanche, jusqu’à midi. Pour y accéder, le métro ou le bus vous y mèneront. Regent Street, un peu moins bondée qu’Oxford Street est composée de magasins à prix modérés. Elle regroupe aussi les plus anciennes boutiques de la ville. Plus huppée et moderne, New Bond Street est le repère des enseignes de luxe : c’est l’un des quartiers les plus huppés de Londres. Covent Garden est un endroit très touristique : en passant par les échoppes de souvenirs, aux stands d’artisanat et les épiceries fines, vous pouvez tout trouver.

Shopping à Londres : Les endroits phares à visiter

Londres regroupe les plus grandes chaînes de boutique du monde, mais aussi les plus grands centres commerciaux. Qui ne connaît pas Harrod’s ? De par son style architectural extraordinaire, c’est un bâtiment à visiter absolument : plus de 300 rayons sur 7 étages ! Au 400 Oxford Street, le fameux Selfridge’s : on y trouve tout et à tous les prix. Pour vous habiller à la dernière mode, Harvey Nichols, sur Knightsbridge vous satisfera. Attention, cependant, les prix sont exorbitants ! Canary Wharf est un centre commercial moderne et élégant ouvert 7j/7. Il abrite plusieurs magasins surtout des boutiques de créateurs. Pour les accros du shopping, Bluewater Mall se situe en plein coeur de Londres. C’est le plus grand « mall » en Europe. Des boutiques, en passant par les restaurants, les bars, les cinémas, tout y est disponible. Hamley’s sur Regent Street, est le plus grand magasin de jouets du monde fondé en 1760. C’est le paradis des enfants. Le style Liberty est né à Londres. Le magasin se situe à Great Marlborough Street : classique, chic, élégant, luxueux, il vaut le détour !




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS