Accueil du site > Beaute > Maquillage > Les ongles neige, comment adopter cette tendance ?

Les ongles neige, comment adopter cette tendance ?

Les ongles neige rencontrent aujourd’hui un grand succès. Ils succèdent à la mode des ongles nude. Cette nouvelle tendance a été aperçue lors des Fashion Week, de Paris à Milan.

Les bons gestes pour un vernis neige

Le vernis neige est comme son nom l’indique un vernis d’un blanc immaculé. Cette couleur est difficile à porter. Il est donc important d’avoir les mains bien soignées pour porter ce blanc. En effet, il attire le regard sur les détails. Ongles striés ou gerçures se verront immédiatement. Pour éviter cela, prenez l’habitude d’hydrater vos mains.

Pour obtenir un résultat impeccable, adoptez les bons gestes. Si vous avez une peau très sèche, enduisez-la d’abord d’une crème émolliente qui la protègera et la nourrira. Il vous sera ainsi plus facile de repousser les cuticules. Cette première étape effectuée, n’oubliez pas de faire appel à votre polissoir pour lisser la surface de vos ongles. Vous n’aurez ainsi aucune difficulté à poser votre vernis et à éviter que les stries n’apparaissent.

Les étapes d’application du vernis neige

Ces divers préparatifs terminés, vous pouvez passer à l’application du vernis neige. Pour un résultat optimal, commencez par une base neutre pour protéger vos ongles. Sur la base, étalez une première couche de vernis. Celle-ci ne doit pas être trop épaisse pour que la seconde couche puisse bien adhérer à l’ensemble. Cette dernière uniformise l’ensemble et permet de gommer les imperfections.

La touche finale pour un vernis neige est la pose d’une couche de top coat. Bien qu’aujourd’hui les vernis tiennent de plus en plus longtemps, ce dernier vous donne la garantie d’une main parfaite pour une longue durée. Vos ongles supporteront mieux les chocs.

Les fantaisies de la tendance neige

Le vernis neige est idéal pour sublimer un look un peu trop basique. Il illumine les tenues sombres et apporte du chic et de l’élégance. Les marques ne manquent pas non plus d’imagination pour offrir au vernis blanc un effet plus fantaisiste. On trouve actuellement sur le marché des paillettes blanches qui permettent de donner une impression de relief et de brillance au vernis. Vous avez également la possibilité d’opter pour des paillettes de différentes couleurs ou argentées en fonction du résultat souhaité. Pour celles qui veulent des ongles en 3D, la manucure caviar décorera vos ongles en lui donnant du volume.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE