Accueil du site > Beaute > Coiffure > Soins Cheveux > Les parfumants pour stopper les mauvaises odeurs des cheveux.

Les parfumants pour stopper les mauvaises odeurs des cheveux.

Différentes odeurs contaminent facilement les cheveux. Comment faire pour éviter ces mauvaises odeurs ? À chacun sa solution. Si on peut parfumer tout le corps, pourquoi pas la chevelure, avec des produits capillaires. Parlons un peu de ces parfums.

Stopper les mauvaises odeurs sur les cheveux avec les parfumants capillaires

En arrivant à la maison, on sent parfois des odeurs de cigarettes , de friture ou d’autres sur les cheveux. Pour les éviter ou bien les stopper, du parfum capillaire suffit pour vous en débarrasser. Jean François Lazartigue, le spécialiste du capillaire a lancé deux fragrances pour cheveux, l’une au thé et l’autre au Bancoulier. Grâce aux recherches, il existe actuellement un parfum pour cheveux qu’on vaporise comme on le ferait sur le corps.

Autant, il n’est pas conseillé de se laver les dès qu’une odeur vient s’accumuler, vu que les cheveux ne devraient pas être lavés à moins de deux jours d’intervalle. Il est plus évident d’opter les parfums pour chevelure. Ces derniers permettent non pas d’écraser les mauvaises odeurs mais de les neutraliser en se fixant sur la kératine, lorsqu’ils sont pulvérisés. Ces parfums sont en fait composés de particules anti-pollution. On peut appeler ces fragrances comme « Chasseur de mauvaises odeurs », mais ils semblent être plus couteux pour les plus luxueux.Tandis que d’autres ont un parfum coco. Il s’agit d’un après-shampooing fluide sans rinçage.

Les avantages sur les parfumants pour cheveux.

Fini les mauvaises odeurs sur les cheveux : cigarettes, pollution, fumée d’échappements... Voici quelques avantages de ces produits : les parfums pour cheveux ne sont pas comme les autres fragrances classiques qui sont agressives, ils sont doux. À part cela, ces articles rendent les cheveux plus brillants et aide pour la finition de la coiffure. En plus, ils sont très faciles à utiliser et n’alourdissent pas les cheveux. Il suffit de les appliquer sur une chevelure mouillée ou sèche. Ils se vaporisent directement à 20 cm de la chevelure juste avant le séchage habituel des cheveux humides. Les fragrances s’accrochent sur la kératine de la fibre capillaire.

La finesse de la vaporisation du parfum permet une excellente fixation des bonnes odeurs dans la kératine. D’ailleurs, comme les parfums pour le corps, on peut l’utiliser dans les cheveux à n’importe quel moment de la journée. La fragrance Bancoulier sublime la brillance des cheveux. Composés d’agents antipollution, les parfums neutralisent toute sorte d’odeur ennuyeuse.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE