Les people à Wimbledon

Wimbledon, tournoi de tennis du grand chelem, sait se rendre glamour, grâce à la présence de nombreux people isssus de tous les horizons.

People à Wimbledon : le couple princier, très détendu...

Wimbledon, qui se déroule durant une quinzaine de jours dans le sud-ouest de Londres, a vu défiler de nombreux VIP à la tribune royale. Que ce soit pour encourager les tennismen et les tenniswomen, ou pour faire une apparition remarquée, les people s’en sont donné à cœur joie. Le couple princier a été particulièrement admiré durant le match qui opposait l’écossais Andy Murray au français Richard Gasquet. Kate et William, tous les deux passionnés de tennis, ont saisi cette occasion pour se détendre et soutenir les joueurs. La nouvelle duchesse de Cambridge avait vêtu pour l’occasion une mini robe blanche qui mettait en valeur sa taille fine et sa silhouette élancée. Quant à William, il apparaissait dans un costume sobre. Ce dernier avait en effet l’habitude de se rendre à Wimbledon avec son petit frère, le prince Harry, et leur mère, la défunte Lady Diana, qui était une fan de tennis. Avec la présence du couple princier, le match a pris une dimension extraordinaire. En effet, ils se sont levés avec le public, pour faire la « ola » mexicaine.

People à Wimbledon : Pippa Middleton et les autres...

Depuis le mariage de sa sœur aînée, Pippa Middleton est devenue la people que tous les tabloïds s’arrachent. En effet, comment oublier l’effet qu’elle avait fait sur tous, vêtu de sa belle robe blanche signée Alexander MacQueen ? Lors de la dernière édition de Rolland Garros, elle avait fait sensation tant sur les spectateurs que sur les joueurs. Cette fois, lors du tournoi de Wimbledon, Pippa avait revêtu une minirobe rouge flamboyante, signée Hobbs, la marque préférée de Kate. Toujours aussi classe et élégante, cette dernière réussit toujours à faire parler d’elle. Alors qu’on la croyait célibataire, elle s’est affichée aux côtés de son soi-disant « ex » petit ami, Alex Loudon, et de ses parents. Ils ont assisté au match opposant Roger Federer à Jo Wilfried Tsonga. Les célébrités.feminimix.com/-stars-et-celebrites-.html hollywoodiennes étaient aussi de la partie. On y a notamment vu l’actrice américaine Kate Winstlet, célèbre grâce à son film Titanic, encourager le tennisman Andy Murray, ou encore Justin Timberlake et Woody Allen. On y a aussi vu la présence du mari de Beyonce, Jay-Z et le footballeur David Beckam avec son fils Brooklyn.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé