Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Bronzage > Les prolongateurs de bronzage

Les prolongateurs de bronzage

Pour garder plus longtemps le joli hâle que vous avez obtenu après vos vacances, vous pouvez avoir recours au prolongateur de bronzage. Il s’agit d’un produit qui, en plus de vous aider à garder votre teint hâlé, nourrit et hydrate la peau.

Le prolongateur de bronzage

Comme son appellation l’indique clairement, ce produit permet de prolonger le bronzage. Pour parvenir à ce résultat, il renferme des ingrédients spécifiques. Ces derniers ont pour rôle de stimuler la fabrication de mélanine. En faisant appel à un prolongateur de bronzage, vous avez la certitude de garder votre teint basané plus longtemps.

Les résultats

Faire appel à un prolongateur de bronzage, c’est donc profiter d’un joli hâle plus longtemps. Mais, il ne s’agit pas uniquement de cela. En effet, le tout premier effet de ce produit est la réparation et la protection de l’épiderme. Il faut bien garder à l’esprit que les rayons du soleil font du mal à la peau. Grâce aux actifs contenus dans le prolongateur de bronzage, la peau affiche une meilleure allure et respire la santé. Celle-ci est bien hydratée et on ne ressent pas d’échauffement après une exposition au soleil. En second ressort, la fabrication de mélanine est boostée. En définitive, le bronzage est plus éclatant et le teint est radieux.

Un véritable soin

En regardant de plus près les effets proposés par un prolongateur de bronzage, on ne manque pas de constater qu’il s’agit d’un véritable soin. Celui-ci intervient après l’exposition au soleil. Pour des résultats encore plus spectaculaires, certains produits agissent sur plusieurs niveaux à la fois. Ils interviennent non seulement sur les cellules, mais aussi sur les tissus et sur l’ADN. Cela contribue à atténuer d’une manière significative les effets néfastes que le soleil pourrait occasionner à la peau. En opérant de la sorte, le prolongateur de bronzage ne se contente pas d’allonger la durée du hâle, il prépare également la peau aux séances à venir.

Avoir les bons réflexes

Un prolongateur de bronzage doit impérativement être appliqué sur une peau nette. Avant d’enduire le corps de ce produit, il s’avère judicieux de procéder à un gommage. Contrairement à ce que certains sont certains de croire, exfolier la peau ne fait pas partir le bronzage. Mieux encore, cette opération aide à se débarrasser des cellules mortes lesquelles nuisent au teint bronzé ! Enfin, il est indispensable de toujours bien hydrater la peau. Ceci peut se faire en appliquant des crèmes, mais aussi en buvant beaucoup d’eau.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE