Accueil du site > Beaute > Coiffure > Produits capillaires > Les rallonges capillaires Hairdreams

Les rallonges capillaires Hairdreams

Hairdreams est réputé pour la qualité incomparable de ses rallonges capillaires. La marque offre de nombreuses possibilités d’avoir un nouveau look. Changer de style en adoptant une nouvelle coupe, donner plus de volume à sa chevelure, rallonger naturellement sa chevelure, tout est réalisable avec Hairdreams. Avec les différentes techniques de pose et les extensions 100% naturelles, vos cheveux sont entre les bonnes mains de spécialistes qui vont satisfaire vos moindres besoins. La qualité est garantie, le résultat durable et indétectable.

Extensions Hairdreams

Pour pouvoir jouir des extensions capillaires Hairdreams, une seule condition est nécessaire : une longueur de cheveux minimale de 8 à 10 centimètres. Si cette condition est satisfaite, plus aucune barrière pour réaliser vos rêves et désirs. Votre crinière sera naturellement longue et brillante. D’autant plus que la coiffure ne risque pas d’être endommagée.

L’embarras du choix

Entre les différentes sélections d’ondulations, de longueurs et de couleurs, vous n’aurez que l’embarras du choix et beaucoup d’idées pour un relooking.

- Vous pouvez choisir entre 4 types d’ondulations standard. Mais en plus de cela, vous pouvez également opter pour les mèches Natural Curly. Ce sont des mèches frisées naturellement qui n’ont subi aucun traitement ni aucune permanente.

- Neuf alternatives de mèches de longueurs standard vous sont offertes. Elles peuvent aller de 15 à 55 centimètres, c’est vous qui décidez. Toutefois, si vous rêvez d’une chevelure encore plus longue, vous pouvez avoir des mèches pouvant mesurer jusqu’à 75cm. Cela se fait sur commande.

- Trente choix de couleurs sont proposés pour les rallonges Hairdreams. Et si aucune de ces nuances ne vous satisfait, il est possible de commander celle qui vous convient.

Qualité assurée des extensions Hairdreams

La qualité des mèches Hairdreams est incontestable étant donné qu’elles proviennent de cheveux naturels. Les critères de sélection de ces mèches sont stricts. Elles sont saines, durables et leurs reflets, éclatants. Toujours dans le but de contenter ses clients, Hairdreams a encore mis en place 2 qualités de cheveux : « Special » et « Basic ».

Les mèches « Basic » sont faites à partir de cheveux bruts d’une teinte foncée. Pour avoir la nuance voulue, les cheveux sont décolorés suivant un procédé très lent qui dure 24 heures, puis ils sont recolorés. Si vous optez pour cette première solution, votre chevelure affichera une brillance inouïe et d’une grande souplesse. Le résultat est durable, vous pouvez porter vos extensions jusqu’à 6 mois.

Comme les mèches « Basic », les mèches « Special » sont élaborées à partir de cheveux naturels. Le choix des couleurs est vaste allant du blond au noir. Les extensions sont triées de façon manuelle et un à un suivant leur teinture d’origine. Elles sont ensuite recolorées pour intensifier leur couleur. Le résultat est garanti, vous ressentez un maximum de confort avec une brillance naturelle. Les mèches « Special » sont plus durables que les mèches « Basic » étant donné que vous pouvez les conserver jusqu’à un an et demi en procédant au Rebonding.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE