Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Sac à mains > Les sacs signés Rebecca Minkoff : la tendance des starlettes (...)

Les sacs signés Rebecca Minkoff : la tendance des starlettes US

Vous êtes accro aux sacs de marque et vous êtes une inconditionnelle des nouveautés ? Les sacs signés Rebecca Minkoff sont un must-have pour suivre la tendance des starlettes US.

Les sacs Rebecca Minkoff : la tendance made in US

Dès son plus jeune âge, Rebecca Minkoff est passionnée d’art et de design. Cette jeune californienne a fait ses premiers pas dans la mode dans le domaine de l’habillement et a lancé sa première ligne de vêtements en 2001. Séduite par les créations de Rebecca Minkoff, l’actrice Jenna Elfman, amie de longue date de la famille Minkoff, demande à la créatrice de réaliser un sac sur mesure pour le tournage d’un film. C’est ainsi que le Morning After Bag voit le jour et que la carrière de Rebecca Minkoff dans la création d’accessoires démarre.

Le succès est au rendez-vous dès le lancement de la première collection ! Dès le départ, Rebecca Minkoff souhaitait proposer des modèles de sacs pratiques au quotidien alliant confort et raffinement, à l’image de sa collection de vêtements. Intransigeante sur la qualité, Rebecca Minkoff fait fabriquer ses sacs en Italie ; une attention très particulière est donc apportée aux détails et aux finitions.

Les sacs Rebecca Minkoff : le luxe à portée de main

Dès leur lancement, les sacs Rebecca Minkoff font fureur aux Etats-Unis. Des rues de New-York aux tapis rouge, on n’a d’yeux que pour ces petits bijoux. D’ailleurs, les starlettes tendances du moment en possèdent toutes un : Miley Cyrus, Lauren Conrad, Hayden Panettiere, Hilary Duff, Leighton Meester et Blake Lively, les héroïnes de la célèbre série Gossip Girl, etc.

Alliant audace, confort et féminité, les sacs Rebecca Minkoff sont devenus de véritable must-have. Distribuée dans les boutiques de luxe du monde entier, la collection 2009 baptisée « Dawn at The Beach » (aube à la plage) s’adresse plus particulièrement à des femmes qui ont confiance en elles et qui veulent s’amuser. La collection se décline en pochettes (pratiques pour les soirées), sacs XXL (pour pouvoir emmener sa maison avec soi) et sacs à bandoulière classiques. Tous les modèles sont disponibles dans de nombreux coloris pour s’accorder avec vos vêtements et les tarifs démarrent à 330$.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS