Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news beauté > Les salons de coiffures et body shop se mobilisent contre le (...)

Les salons de coiffures et body shop se mobilisent contre le sida

Lutte contre le SIDA, de la tête aux pieds

Grande enseigne et salons de coiffures se sont donnés la main et ont œuvré dans la lutte contre le SIDA le premier décembre, journée mondiale de lutte contre le SIDA. Ils y ont pris part grâce à la sensibilisation de leurs clients et à un soutien financier des actions menées contre le SIDA. Une telle mobilisation ne manquerait pas d’apporter ses fruits et nous encourageons vivement ses acteurs à continuer leurs actions. Vivement, « une mode » sans SIDA !

Près de 3 000 salons se mobilisent

Programme Coiffeurs contre le SIDA a initié depuis 2007 une grande campagne contre le SIDA dans les salons de coiffure. Cette année, ils sont plus de 10 000 coiffeurs à avoir participé à cette journée mondiale contre le SIDA. Ce projet a vu la participation active de L’Oréal qui a offert bracelets, t-shirts et DVD pour soutenir cette journée de sensibilisation. Belle initiative de la part de nos amis coiffeurs qui ont accepté d’être des relais d’information à ces discours de prévention contre le SIDA.

The body shop, un geste qui sauve

Pour cette enseigne, en parler autour de soi ne suffit pas mais il faut agir. C’est dans cette optique que The Body shop a tenu à reverser 10% du total de ses ventes lors de cette journée mondiale de lutte contre le SIDA à l’association AIDES. Par ailleurs, les 50 boutiques de The body shop réparties en France serviront également de relais pour cette grande campagne de prévention. Voilà une raison de plus pour faire vos achats dans ces boutiques au « cœur » généreux.




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé