Accueil du site > Mode Fashion > Accessoires mode > Bottes et escarpins > Tendance mode, les nouvelles sandales pour passer l’été en (...)

Tendance mode, les nouvelles sandales pour passer l’été en beauté

A part les maillots de bain et les lunettes de soleil, d’autres accessoires sont nécessaires pour passer la saison estivale en toute beauté. Avec l’été qui arrive, les sandales envahissent les grandes boutiques de mode. Pour vous aider dans votre choix, nous avons sélectionné pour vous des sandales parmi les plus tendances.

Les sandales au look safari chic, un accessoire idéal pour l’été

Cet été, nous assistons à un retour en force de la tendance baroudeur avec le look safari. Celui-ci vous permettra d’être encore plus élégante s’il est accompagné des accessoires adéquats. En matière de sandales, cette tendance vestimentaire se marie parfaitement avec les modèles sortis chez Etik ou encore chez Eram. Les sandales nu-pieds d’Etik sont facilement reconnaissables par leur design unique. Fabriquées essentiellement en daim, ces sandales possèdent des franges pour mettre en valeur la beauté de votre cheville, une fermeture zippée vous permettra d’adapter les franges en fonction de la taille de vos chevilles. Ces sandales sont idéales portées avec une mini robe ou encore un jean décontracté. Si vous préférez les modèles à petit prix, les spartiates d’Eram sont faites pour vous. Imprimé python, ces sandales iront en harmonie avec vos sarouels ou autres tenues safari chic.

Les sandales à lanières, une tendance qui fait fureur pour cet été

Très élégantes et très féminines, les sandales Bimini sont de véritables bijoux de parures pour vos pieds. Ces sandales très légères avec leur couleur corail accentuée par une petite couche argentée très discrète attirent de nombreuses adeptes pour cet été. Munies de lanières tressées, ces sandales Bimini vous permettront d’aborder un style bohème classique, mais assez élégant. Ces sandales nu-pieds de Bimini sont déjà disponibles dans les grandes boutiques de mode au prix de 119 euros. Toujours dans la catégorie des sandales à lanières, vous pouvez également opter pour les sandales frangées signées Tatoosh. Présentées aux Galerie Lafayette, ces sandales sont inspirées de la tendance indienne. Avec leur couleur chocolat et leurs lanières en cuir, ces sandales se porteront à merveille avec un jean délavé, un short ou encore une blouse blanche avec un bandana. Cet accessoire très décontracté coûte environ 125 euros.




  • Soyez à la page des dernières nouveautés avec cette rubrique destinée aux défilés, aux salons et aux photos de défilés.

    EVèNEMENTS
  • Destinés à personnaliser votre look, les accessoires de mode seront choisis en fonction du style et de la personnalité de chaque (...)

    ACCESSOIRES
  • Vêtements et effets vestimentaires… Que vous soyez du style classique ou branché, soyez toujours « in » et « en vogue » quelle que soit la (...)

    VETEMENTS
  • N’achetez plus vos maillots de bain à la dernière minute ! En avant-première, anticipez déjà les modèles en vogue pour la prochaine saison (...)

    MAILLOTS