Accueil du site > Beaute > Soins du corps > Conseils soins visage > Les soins du visage à l’oxygène : le secret d’une belle (...)

Les soins du visage à l’oxygène : le secret d’une belle peau

Le soin à l’oxygène est une nouvelle technique qui aide à redonner une seconde vie à la peau. En prenant de l’âge, la peau perd sa tonicité et son élasticité, ce qui entraîne l’apparition des rides et des tâches. Pour y remédier, il possible d’avoir recours à une cure d’oxygène. A tester pour que votre peau respire mieux !

Une séance de cure d’oxygène pour le visage

Les instituts et centres de beauté proposent différents soins qui permettent de retrouver une peau douce et revitalisée, comme la cure d’oxygène. Cet élément est essentiel au corps humain et plus précisément aux cellules de la peau, car il permet de les régénérer et de les réparer. Le manque d’oxygène entraîne un vieillissement cutané, la peau devient terne. Il peut être dû à l’âge, à une exposition au soleil, à la pollution, aux changements de températures, aux régimes alimentaires à répétition, au stress, etc.

Une cure d’oxygène commence par un drainage du visage à l’aide d’un petit embout rond. Ensuite, il faut favoriser la montée du sang dans le derme grâce à un autre embout aspirant. L’esthéticienne applique ensuite un sérum et un antirides sur le visage pour préparer la peau à recevoir l’oxygène. Ce dernier est mélangé avec de l’acide hyaluronique, des molécules et des antioxydants.

Les avantages d’un soin du visage à l’oxygène

L’oxygène a un pouvoir régénérant. Il faut savoir qu’il est utilisé pour soigner les brûlures, les blessures ou les gangrènes. Aujourd’hui, il est indispensable pour les soins du visage et apporte des effets naturels. Il ne nécessite ni injections, ni piqûres ni intervention chirurgicale. Après une séance de cure à l’oxygène, les résultats sont immédiats. La peau est éclatante et retrouve douceur et vitalité. Ce soin améliore la circulation sanguine, hydrate l’organisme en profondeur, ce qui permet de réduire les rides, d’éliminer les rougeurs, les boutons ou les tâches pigmentaires. Véritable remède anti-âge, le soin du visage à l’oxygène apporte à la peau une seconde vie. Facile et efficace, il est conseillé par les dermatologues pour soigner la peau, car les microbulles d’oxygène stimulent la peau et procurent une sensation de relaxation.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE