Accueil du site > Beaute > Esthetique > Chirurgie esthétique > Les stars et la chirurgie esthétique

Les stars et la chirurgie esthétique

Les stars, par souci de maintenir une image de beauté parfaite, ont parfois recours, de façon extrême à la chirurgie esthétique. Pour satisfaire les besoins de rester au top de la beauté, ces célébrités engagent à la fois leur corps et leur argent entre les mains des chirurgiens esthétiques et des professionnelles de la beauté.

La chirurgie esthétique, une réponse à des besoins exigeants de la part des stars.

Le fait d’être star est souvent assimilé à la beauté par excellence où tout le monde se doit d’apprécier la place sociétale tenue par ces illustres personnalités. Qu’il s’agisse des vedettes de cinéma, des vedettes de chansons ou des people reconnus dans le monde du showbiz, le recours à la chirurgie esthétique constitue parfois des nécessités impérieuses pour maintenir l’attraction que le public a en eux.

Les agences de production cinématographique et audiovisuelle travaillent de plain-pied avec les agences d’esthétique pour façonner des images répondant aux attentes d’un public généralement envahi par des campagnes de publicité intenses.

En effet, recourir à la chirurgie esthétique permet aux stars de se faire une beauté à l’image de ce que désirent le public et le producteur. Ainsi, la pratique de la chirurgie esthétique peut revêtir un caractère uniquement commercial, à l’instar des actrices de films pornographiques qui se font booster démesurément les seins. Chez certaines stars, l’utilisation de la chirurgie esthétique atteint le paroxysme, à tel point qu’elles deviennent totalement dépendantes de la chirurgie esthétique. En effet, pour garder une silhouette jeune, nombreuse d’entre ces stars effectue des interventions chirurgicales périodiques. D’autres stars, pour toujours être au top de la mode, arrangent leur apparence physique suivant les tendances en vogue.

Les dépenses engagées pour la chirurgie esthétique.

Les dépenses de chirurgie esthétique ne constituent point des préoccupations importantes pour les stars. En effet, la plupart des stars ne prêtent que de faible importance à la valeur monétaire de la pratique chirurgicale esthétique. Certaines effectuent des engagements financiers à la limite de la folie. Succombé au pouvoir de la chirurgie esthétique, Victoria Beckam s’est fait augmenter la poitrine. Trop excessivement développée, elle a dû recourir plus tard à une réduction mammaire. Ces opérations lui ont coûté environ 7 000 euros.

Pour rester aussi jeune que son mari Ashton Kutcher, Demi Moore a investi la bagatelle de 350 000 euros pour maintenir son apparence jeune, très enviée par les cinéphiles. Elle a réalisé en effet différentes opérations chirurgicales esthétiques, telles que des liposuccions, des implants mammaires et des liftings.

Mais, le record mondial de la chirurgie esthétique est sans nul doute Jocelyn Wildenstein qui aurait dépensé au total plus de 3 millions de dollars pour ses caprices chirurgicaux esthétiques. La transformation qui en a résulté en fait, a déplu à son milliardaire de mari. Ne la reconnaissant plus, finalement il s’est séparé d’elle.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE