Accueil du site > Beaute > Look > Visagisme > Les tarifs en visagisme

Les tarifs en visagisme

Les tarifs en visagisme varient selon les agences de relooking ou salons de coiffure et les types de formules que ces derniers proposent.

Tarifs de coiffure en visagisme

Pour les femmes, la coupe des cheveux est généralement indissociable du shampooing, du brushing ou du coiffage. Pour l’ensemble de ces prestations incluses dans une séance de visagisme, le tarif moyen est de 25 euros. Pour une coupe, un shampooing et un coiffage, le tarif moyen est de 36 euros. Selon ses besoins et son budget, la cliente peut opter uniquement pour une coupe à 21 euros. Toutefois, afin que le résultat soit bien visible et qu’elle soit totalement satisfaite de sa nouvelle image, le brushing ou le coiffage est recommandé. En plus d’offrir une nouvelle coiffure, le coiffeur ou l’expert en relooking peut proposer des soins capillaires. Parmi ceux généralement proposés : le soin capillaire avec massage, à 14 euros et le soin relaxation totale à 25 euros. Par ailleurs, une séance de visage inclut également l’analyse des couleurs de cheveux qui mettent en valeur la carnation du visage. Ainsi, pour les mèches, le tarif moyen est de 38 euros. Certaines nécessiteront un balayage, à 31 euros. Pour une coloration flash, le prix moyen est de 24 euros. Et pour une coloration des racines, le prix est de 25 euros.

Tarifs pour cheveux longs, mariée et homme

Pour les cheveux longs, selon l’analyse effectuée par le coiffeur-visagiste, un lissage partiel ou total pourra être effectué. Les tarifs respectifs pour ces prestations sont de 19 euros et de 20 euros à 40 euros. La permanente est à 165 euros. Afin que la couleur des cheveux soit en harmonie avec l’ensemble du visage, une coloration des sourcils (à 9 euros) pourra être effectuée. Le maquillage de jour en visagisme est tarifé à 25 euros et le maquillage de nuit à 35 euros. Pour les futures mariées, le chignon est tarifé à 73 euros, l’ensemble chignon, brushing et mise en plis à 106 euros. Pour nos messieurs, une séance de visagisme inclut le shampooing, la coupe et le séchage, formule tarifée à 24 euros ; puis selon l’analyse effectuée par le coiffeur-visagiste, des soins capillaires en moyenne à 10 euros ; une coloration totale à 25 euros, des mèches à 38 euros ou un balayage à 29 euros. Le lissage sera facturé à 19 euros en moyenne. Quant aux tarifs étudiants candidats au visagisme, ceux-ci ne sont pas appliqués par toutes les agences de relooking ou salons de coiffure.




  • Coloration, soins des cheveux, astuces coiffure et photos de coupes de cheveux...

    COIFFURE
  • Découvrez les nouveaux parfums, les nouvelles tendances parfums. Quelle senteur vous séduira ? Parfum d’été, Parfum d’hiver, Parfum (...)

    PARFUMS
  • Soins du corps : Apprenez à prendre soin de vous, faite attention à votre corps. Des conseils pour se sentir bien et en (...)

    SOINS DU CORPS
  • Fière de votre corps mais pas assez, un dossier complet sur la chirurgie esthétique...

    ESTHETIQUE