Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news mode > Lilly Allen nouvelle égérie de Chanel !

Lilly Allen nouvelle égérie de Chanel !

L’on susurrait depuis quelques semaines que Lilly Allen allait être la nouvelle égérie de Chanel. L’information s’est confirmée ! La chanteuse britannique sera bel et bien le nouveau visage de la marque de haute couture française.

Lilly Allen est le nouveau visage de Chanel !

Lilly Allen est au comble du bonheur ! Elle vient d’être choisie par Karl Lagerfeld pour représenter « Coco Cocoon », la nouvelle ligne de maroquinerie automne-hiver 2009-2010 de Chanel. Inconditionnelle invétérée de la marque à double C, la chanteuse anglaise n’a jamais caché son désir d’incarner un jour l’image de la griffe. Lilly Allen a enfin réalisé son rêve, puisqu’elle se retrouvera bientôt sur tous les supports publicitaires de « Coco Cocoon ». Karl Lagerfeld serait tombé sous le charme de la chanteuse. Selon les rumeurs, celui-ci s’est même déplacé à Londres pour recruter la jeune femme. Lilly Allen a paraît-il été choisie pour sa personnalité et pour sa joie de vivre. En optant pour la chanteuse anglaise, Chanel espère ainsi attirer un nouveau genre de clientèle, particulièrement les femmes âgées de vingt à trente ans.

Lilly Allen : une campagne en noir et blanc

Les premières images de cette campagne publicitaire sont d’ores et déjà visibles sur Internet. D’après ces premiers clichés, Lilly Allen est plus que jamais à la hauteur de la tâche qu’on lui a confiée. En effet, contrairement à ses décolletés et ses jeans destroy, la jeune femme cette fois-ci s’habille plus chic et glamour, à l’instar des princesses anglaises. La chanteuse anglaise se pare de vestes et de mitaines en cuir, avec une petite tiare sur la tête. L’on est déjà très impatient de voir cette nouvelle collection luxe et sportwear. Les séances de shooting quant à elle débuteront d’ici quelques jours, dans la capitale anglaise. Une campagne en noir et blanc qui sera dirigée par Karl Lagerfeld lui-même. Dans la foulée, Lily Allen vient également de lancer sa ligne de bijoux. Tout semble réussir à la chanteuse londonienne !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé