Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Lindsay Lohan pique une crise sur MySpace parce qu’elle est exclue de (...)

Lindsay Lohan pique une crise sur MySpace parce qu’elle est exclue de Facebook !

Il semble que le compte de Lindsay Lohan sur le site communautaire Facebook ait été suspendu et ce n’est pas pour lui plaire ! Elle prend sa revanche rouspétant sur MySpace !

"En colère contre Facebook" by Lindsay Lohan !

Lilo en a après les administrateurs de Facebook qui lui ont suspendu son compte, ou plutôt une de ses comptes sur le réseau social en vogue du moment. Aussi, pour évacuer sa colère, elle a choisi un autre site communautaire (MySpace) pour poster toute une page de propos pleins de rage qu’elle a intitulée « En colère contre Facebook ». Remarquez que notre actrice de 22 ans ne manque inlassablement pas d’imagination !

Aussi, la petite amie de Samantha Ronson nous raconte sa mésaventure sur Facebook : « Facebook permet à beaucoup de gens de se faire passer pour d’autres. Je pensais qu’ils découvriraient que les gens qui se font passer pour moi sont des faux, en vérifiant leurs comptes, ou en leur envoyant des e-mails avec des questions. Je ne sais pas quelles questions... c’est pour ça que je ne dirige pas de site communautaire. Mais voici ce qui m’est arrivé plus tôt aujourd’hui. Je me suis identifiée sur Facebook [...] et une phrase en rouge est apparue, me disant que mon compte avait été suspendu par un administrateur. J’étais choquée ! [...] Et on m’a expliqué que mon compte avait été suspendu car ils pensaient que je n’étais pas la vraie moi ! »

Lindsay Lohan se contredit, on sait plus où elle veut en venir !

Dans un de ses propos, Lilo accuse les administrateurs du site communautaire à la mode de ne pas avoir reconnu qu’elle était la « vraie elle », ce serait donc la raison pour laquelle ils auraient suspendu son compte.

Puis, plus tard, toujours dans la page « En colère contre Facebook », l’actrice de Lolita malgré moi remet en cause ce qu’elle a écrit plus haut en ces termes : « je n’étais même pas identifiée sous mon vrai nom, j’avais un faux nom sur mon compte parce que, évidemment, je ne voulais pas que tout le monde sache que c’était moi ».

Avouons que l’histoire de Lindsay Lohan ne tient pas debout…Du coup, on n’a pas de mal à comprendre les administrateurs chez Facebook !




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé