Accueil du site > Actus Feminimix > Derniers news people > Lindsay Lohan sera t-elle traduite en justice ?

Lindsay Lohan sera t-elle traduite en justice ?

En juillet 2007, Lindsay Lohan a conduit dangereusement avec trois passagers à bord. Un an après, l’affaire ressurgit car les « victimes » portent plainte en demandant des dommages et intérêt.

Lindsay Lohan accusée de « mauvaise conduite et mise en danger d’autrui »

Faisons une brève rétrospection sur l’évènement : à la sortie d’une soirée dans le courant du mois de juillet 2007, Lindsay Lohan a pris le volant de sa voiture avec trois de ses amis et a roulé en excès de vitesse. Malgré sa tentative de fuite, la vedette du film « Lolita malgré moi » a atterri entre les mains des policiers dans un état d’ébriété, en possession d’une certaine quantité de cocaïne. Alors que de l’eau a coulé sous les ponts depuis cet incident pour l’actrice de 22 ans, les passagers qui ont roulé à bord de la voiture qu’elle a conduit ce soir-là ont du mal faire table rase du passé.

Les trois plaignants réclament des dommages et intérêts pour le « traumatisme » subi

Les passagers de Lindsay lohan en la personne de Ronnie Blake, Jackson Sutter et Dante Nigro se sont unis pour remettre l’affaire sur le tapis. Ils racontent dans un document officiel : "Dante et Jackson ont supplié Lohan de ralentir, en lui disant qu’elle les mettait en danger et qu’ils pouvaient être tués. Lohan a refusé de s’arrêter, au lieu de ça elle leur a répondu en jurant et en proférant des grossièretés, et en disant que les risques lui importaient peu. Elle leur a aussi dit qu’elle était une célébrité, et qu’elle pouvait donc faire ce qu’elle voulait."

Pour cause, les plaignants exigent que l’actrice leur verse une certaine somme en guise de "réparations et stress traumatique". Mais les dommages et intérêts réclamés ne semblent pas être minimes, puisqu’il s’agit de la belle somme de 25 000 dollars ! Notons, en passant, que l’avocat de l’actrice trouve la requête absurde et affirme que les demandeurs n’ont en aucun cas été victimes de traumatisme. Elle dit par contre qu’ils se sont bien amusés avec l’actrice le soir de l’incident : "Ils ont eu une nuit de folie, ils jouaient avec la radio."




  • La rubrique news people vous informe régulièrement des derniers potins et rumeurs des vos stars et de vos célébrités (...)

    PEOPLE
  • Qui est la nouvelle égérie de Dior ? Quels sont les échos de la dernière fashion week de Londres ? Suivez de près les dernières actualités de la (...)

    MODE
  • De nouveaux produits cosmétiques de beauté sont régulièrement lancés sur le marché, qu’il devient de plus en plus difficile de s’y (...)

    BEAUTE
  • Cette rubrique vous propose les dernières actualités et brèves médicales, ainsi que scientifiques pour vous aider à mieux gérer votre santé au (...)

    SANTé