Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Lindsay Lohan, embauchée comme conseillère artistique chez Ungaro

Lindsay Lohan, embauchée comme conseillère artistique chez Ungaro

’actrice Lindsay Lohan vient de se faire offrir le prestigieux poste de conseillère artistique par l’enseigne de mode Ungaro. En coopération avec la styliste de la maison, elle a présenté sa collection lors de la fashion-week parisienne.

Lindsay Lohan est devenue conseillère artistique chez Ungaro

Même si les rôles au cinéma ont tendance à se raréfier pour Lindsay Lohan qui connaît une période de vache maigre dans sa carrière d’actrice, la jeune femme n’est pas pour autant au chômage ! Au contraire, Lilo s’est trouvé un nouveau travail auprès de la maison de mode Ungaro qui vient de l’embaucher comme « conseillère artistique ». Lindsay Lohan succède ainsi au jeune designer Esteban Cortazar qui a démissionné en juillet après avoir travaillé sur les collections féminines de la marque pendant 2 ans. Selon un porte-parole de la maison de mode Ungaro, Lindsay Lohan aurait été choisie pour ce poste pour donner un coup de jeune et une image plus cool à la collection féminine. A peine quelques mois après sa nomination au poste de « conseillère artistique », Lindsay Lohan a déjà concocté une collection avec la nouvelle « Chief Designer » de l’enseigne : la styliste espagnole Estrella Archs. Les deux femmes ont présenté la ligne de prêt-à-porter printemps-été 2010 d’Ungaro le dimanche 04 octobre, à l’occasion de la fashion-week parisienne. Si leur création a été bien applaudie par le public, les professionnels de la haute couture et les critiques de mode se sont montrés plus sévères envers le duo Lindsay Lohan-Ungaro. Certains chroniqueurs de mode sont même allés jusqu’à qualifier la présentation de la nouvelle collection d’Ungaro avec Lindsay Lohan et Estralla Archs de « défilé de la honte » » !

Tour d’horizon sur la collection de Lindsay Lohan pour Ungaro

Les professionnels de la mode critiquent sévèrement la collection de Lindsay Lohan co-signée avec la styliste Estrella Archs en soulevant le cruel manque d’originalité des pièces. A titre d’information, la ligne de vêtements pour femmes d’Ungaro était composée essentiellement de micro robes, de pantalons moulants, de jupes, de blouses et de boléros. Les couleurs flashy étaient très présentes. Le rose, dans tous ses états, était particulièrement la star du défilé Ungaro. Par ailleurs, la plupart des pièces présentées étaient ornées de cœur. Selon Lindsay Lohan, cette collection se veut libre et féminine, c’est ce qui explique sans doute la prédominance des couleurs flashy et du motif cœur qui sont loin de plaire aux « grands » de la mode. L’on notera que Lindsay Lohan n’en est pas à ses premiers pas dans la mode, même si c’est la première fois qu’elle occupe un rôle aussi important dans une enseigne de la mode. Pour mémoire, la jet-setteuse de 23 ans a déjà travaillé avec la marque Fornarina. En effet, elle fut l’égérie de la maison à maintes reprises. Cette année encore, elle pose pour Fornarina pour la campagne publicitaire de la collection automne-hiver 2010 de la marque. Elle a également posé en couverture des prestigieux magazines de mode New-York Magazine et Vogue Espagne. Comme quoi il est facile de se recycler dans l’industrie de la mode quand on est en mal de célébrité dans le cinéma !




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION