Accueil du site > Stars celebrites > Stars célébrités cinéma > Lindsay Lohan est accusée de vol de secrets commerciaux

Lindsay Lohan est accusée de vol de secrets commerciaux

Lindsay Lohan est actuellement poursuivie pour vol de secrets commerciaux. Cette accusation pourrait sérieusement mettre en péril la commercialisation de sa gamme de produits auto-bronzants Sevin Nyne.

Lindsay Lohan est accusée de vol par Jennifer Sunday ?

Au cœur d’un nouveau scandale médiatique, Lindsay Lohan est accusée d’avoir dérobé des formules de Jennifer Sunday, une chimiste de Floride. Selon cette chimiste, Lilo aurait utilisé ses formules pour élaborer sa nouvelle gamme de produits auto-bronzants Sevin Nyne, lancée au printemps dernier. Pour réaliser ce projet, Lindsay Lohan s’est associée avec Lorit Simon, une femme d’affaire dynamique de Las Vegas. La petite histoire raconte que Jennifer Sunday aurait du fait partie de l’équipe mais la star et la femme d’affaire ont décidé l’écarter de l’aventure.

Jennifer Sunday base ses accusations sur un document confidentiel signé avec White Wave International Labs, la société de Lorit Simon. Elle accuse les deux femmes de violation de contrats, de vol de secrets commerciaux, de conspiration civile, d’interférence intentionnelle dans les relations contractuelles et de pratiques commerciales trompeuses et déloyales. Rien que ça ! Sa plainte a déjà été déposée à la cours fédérale de Tampa. En guise de dédommagement, Jennifer Sunday réclame sa part de bénéfices, dans la mesure où les produits sont déjà mis en vente.

Et si Lindsay Lohan était vraiment une voleuse ?

Avec cette affaire, on se demande si Lindsay Lohan n’est pas une professionnelle du vol. Rappelez-vous, elle a été accusée de vol de bijoux à Londres le 6 juin dernier. Après une séance photos à laquelle elle a participé, des bijoux en diamants spécialement créés pour la maison Dior ont disparu. Tout le monde a de suite pensé à Lilo parce qu’elle montrait un intérêt particulier pour les joyaux. N’ayant pas été officiellement accusée, Lilo n’a pas été inquiétée plus que ça.

En 2007, elle a aussi été soupçonnée pour le vol de quelques vêtements signés Louis Vuitton. Cela s’est aussi passé sur un plateau de shooting. Elle aurait essayé de cacher des vêtements dans son sac, mais un membre de l’équipe a essayé de lui en dissuader. Lindsay Lohan a quand même réussi à partir avec quelques vêtements ce jour-là. La même année, Laura Hastings l’a accusée de lui avoir volé des habits dans sa garde-robes. Comme toujours, Lindsay Lohan s’en est sortie en niant tout.




  • Dossiers complets sur les femmes d’influence de nos jours

    PERSONNALITé
  • Pour toutes les passionnées de musique, voici une rubrique essentiellement consacrée aux stars et célébrités du showbiz

    MUSIQUE
  • Les acteurs et actrices célèbres suscitent depuis toujours notre curiosité. Découvrez-les dans cette rubrique.

    CINEMA
  • Les grandes chaînes de télévisions du monde entier ont également leurs stars et leurs célébrités. Qui sont-ils ?

    TéLéVISION